Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
avec une petite recherche sur le forum tu aurais trouvé ça par exemple et là encore ... et sous Tribumac dans les onglets il y a un petit lien qui est pas mal fait du tout...
L'onglet Recherche permet souvent d'avoir des réponses encore plus rapides que les plus rapides des forums
Bien le bonjour aux Muses sur la Comédie, il doit y faire un temps très agréable ces jours-ci...
merci a tous. teo>oui en effet, le temps ici est magnifique, et les muses ont pris une cure de jouvence dernierement. Montpellier c'est vraiment le bonheur toute l'annee... sinon desole pour la redondance du post
cela dit peut etre que si on faisait des sous categories de sujet dans les rubriques ca eviterait les questions posees plusieurs fois non? Enfin ce n'est que mon avis...
ah ben je vois que je suis pas tout seul a penser ca, ca fait plaisir! Au fait Yama c'est pas toi le virtuose du Flash par hasard ? Il me semble avoir deja vu ton pseudo sur flash xpress.
faudrait mettre un sujet fonte bloqué tout en haut avec quelques réf. ou alors les mettre dans la FAQ de MacGe -sous Graphisme- qui a été lancée il y a ben je sais plus... elle existe toujours ?
Je vais aller chercher
Il est tard, le lien est en haut de la page sous FAQ... je vais faire dormir les yeux. Mais c'est la FAQ Forums et pas spécifique Arts graphiques.