Ou trouver Java pour Mac OS 10.2.8

Sombreombre

Membre confirmé
30 Octobre 2004
45
1
55
...fauché mon mac est encore sous jaguar..
Et devrai le rester d'ici Noel...voir meme apres...Si le petit Papa Noel n'existe pas comme le pretendent certaines rumeurs.

Bon ,il m'est impossible de trouver Un lien vers un java correspondant a mon titanium.
Mon jaguar est fatigué certes, mais tout de meme.je l'aime bien ma peluche.

Un bonne ame pourra t'elle m'indiquer un lien vers le Java perdu???

Merci d'avance. :)
 
euhh...Merci pour ton aide mais...
Ote moi d'un doute :) ...
Dans "mise à jour de logiciels" il y a " Logiciels".
Mon souci reste le suivant : je n'ai pas, et n'arrive pas à trouver de lien pour le :logiciel java pour mac os 10.2.8 ( tu sais pour voir certaines animations sur Safari ou pour activer les fenetres de certains chat) ex : parischat.net ou autres.
Qui pourrai me donner le lien pour télécharger cette fonctionnalité ou à défaut une solution autre que ; achete la derniére version de Os,jete ton Mac pas ce genre de souci sur mon PC , change de navigateur Fire fox c'est dix fois mieux.
Merci d'avance.
 
:) :)
Genialll !!!
Tout va bien maintenant :)

Merci a toi :)

je te serre vigoureusement la main alors qu'un sourire radieux eclaire mon visage.

Merci merci.

:)
 

Bonsoir et merçi pour toutes vos réponses, pour ma part je suis novice en système Mac, j'ai réussi à télécharger java141update1.dmg, quand je l'installe apparement pas de problème il me redémarre mon Mac mais après quand je vérifie dans la liste des mises à jour celle çi n'apparait pas.
J'ai vu dans la console le message suivant :
[/CODE]
May 10 18:44:30 Ordinateur-de-XXXXX /sbin/autodiskmount[192]: disk1s2 hfs no no Java 1.4.1 Update 1 /Volumes/Java 1.4.1 Update 1

2009-05-10 18:44:38.317 Installer[410] Setting package as non OSInstall
2009-05-10 18:45:01.445 loginwindow[335] Could not find image named `bang'.
Bloc de code:
apparement un problème avec l'image 'bang' ....
Ma config est :
MAC OS version 10,2,8
Mémoire 768 MB
Processseur 1,25 GHZ
Power PC G4
Modèle d'ordi : Power Mac 6,1
Qui peut m'expliquer ce qui se passe et comment installer cette misa à jour
Merçi encore 
A +