Ou trouver Tactical Ops ?

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
J'aimerais bien pouvoir m'essayer à Tactical Ops, mais je ne trouve pas où le télécharger...
confused.gif

Merci

Euh... bonne question...

voyons... rien sur macgamefiles, rien sur osxgamefiles, rien non plus sur clanmto... ouuuuh je la sens pas trop l'installation...

A la limite, la version PC est récupérable sur www.tactical-ops.to (les fichiers sont les mêmes que ceux de la version Mac, et c'est depuis cette version PC qu'on a commencé par installer le mod) mais prépare-toi à souffrir...

Attends quelques jours, peut-être que quelqu'un a une adresse où télécharger la version Mac...

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr /> prépare-toi à souffrir...

[/QUOTE]

Ba putain, tu dois vraiment avoir du mal, parce ke c tt con à installer.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Ba putain, tu dois vraiment avoir du mal, parce ke c tt con à installer.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

si tu pars du .exe, crois-moi, tu te fais chier ...
crazy.gif
zen.gif

&gt; tomaclaumax : non... UT tient sur un CD de 600 Mo... alors une archive de 190 Mo ça serait un peu juste
wink.gif
et puis mine de rien il se vend encore pas mal, ils sont pas prêts de le distribuer comme des petits fours...

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

crazy.gif
zen.gif

&gt; tomaclaumax : non... UT tient sur un CD de 600 Mo... alors une archive de 190 Mo ça serait un peu juste
wink.gif
et puis mine de rien il se vend encore pas mal, ils sont pas prêts de le distribuer comme des petits fours...

++
Beru

[/QUOTE]

… ben vi désolé
confused.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr />

crazy.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je sais ke t'es un flemmard de première mais si tu vas juste un peu plus en bas sur la page, tu trouve la version zipper, tu verra c'est plus facile.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Je sais ke t'es un flemmard de première mais si tu vas juste un peu plus en bas sur la page, tu trouve la version zipper, tu verra c'est plus facile.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le .zip plus bas sur la page, c'est la mise à jour 3.3.2...

... andouille va
tongue.gif

&gt; tomaclaumax : y a pas de mal
wink.gif
Comme disent certains profs: "y a pas de questions idiotes, y a que les réponses qui peuvent l'être"
laugh.gif

++
Beru

ou va la MacGameZone si on commence a sortir des citations de prof ...

bientot, la MacGameZone fait la morale !
wink.gif

aaah merde j'ai pas été identifié c'est moi c'est Hero
smile.gif

Euh dites je viens de downloader Tact OPs, j'ai suivi les instructions, mais rien a faire ça marche pas... Ça me dis: pas trouvé TacticalOpsMac.ini je veux bien moi, mais ce genre de truc ça se crée une fois l'app lancé, alors que là ben impossible de l'avoir si ca veut pas marcher... Je fais quoi alors???
confused.gif
confused.gif

Parfait, c'est super ce jeu ! J'ai juste un pb : je n'arrive pas à acheter d'armes (je précise que pour le moment je joue seulement offline). J'ai beau défoncer la touche B à chaque début de partie, y'a rien qui vient...
confused.gif