Ou trouver Tactical Ops ?

Peux pas te contacter par ICQ : il y a eu un "serrage de vis" au boulot sur le firewall (plus d'ICQ, d'UT sur Internet, de Kazaa...
mad.gif
).
Mais je peux dwnl à peu près tout sauf TO sur ce lien. Tu connais une autre URL ?

NB : dwnl au bureau sur avec une ligne T3 (et après yapuka graver
laugh.gif
) car avec mon modem 56k à la maison, c'est pas viable
 
Pas de pbm : t'as qu'à mettre çà sur un CD-RW et je te le renvoie avec le xmas pack (dwnl en cours).
Et merci...

Note au modérateur : c'est légal ? (c'est pas la version retail).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par numéro 3:</font><hr /> Oki, j't'envoie tt les fichiers qu'il te faut pour jouer à TO 3.3.2 mais c pas gratuit (non je ne demande ni argent ni jeux pirates), j'veux juste que tu m'envoie ce map pack en échange (mon rtc à du mal) : http://www.aim-it.de/pages/coolmaps.htm

Bon je t'envoie un mail.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

je t'ai dwnl le map pack et j'attends ton mail...
cool.gif
 
Ba normalement il est parti ce matin et jusqu'à maintenant aucune erreur m'est revenu dans la geule.
ooo.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben j'ai tjrs rien
mad.gif

T'as enlevé le _removemefirst_ de l'adresse
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

J'ai reçu d'autres mails dans ma BAL perso sans pbm.
 
Par contre je pense à un truc : jusqu'à maintenant, t'es toujours "anonyme" au pseudo près. Si tu veux que je t'envoie un CD, j'aurai besoin de ton VRAI nom et de ta VRAIE adresse !!!
Je suis certain que je pourrai monnayer très cher ce renseignement auprès de quelques modérateurs...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Tu ne seras pas le seul de ce forum à l'avoir
wink.gif
smile.gif

Et puis monnaie cher parce que moi aussi j'aurais ton adresse donc t'as intérêt à vite déménager si tu les files à n'importe ki.
wink.gif
laugh.gif


Bon, plus sérieusement j'vais voir sa pour le mail, c'est pas normal.
crazy.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
hep, ... j'arrive vraiment pas a l'instaler !!!

J'ai Unreal 436
et le fichier en .EXE mais je sais rien faire avec, ... (J'ai pas VPC)
Quelqu'un sait ou je peux DL une autre version ?
Merci, ...
 
.EXE = PC, donc sur mac çà marche pô !! essaie le lien + haut dans le post (celui que j'arrivais pas à utiliser....), normalement c'est une version mac que tu récupéreras.
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
essaie le lien + haut dans le post (celui que j'arrivais pas à utiliser....), normalement c'est une version mac que tu récupéreras.

[/QUOTE]

J'ai testé mais comme certain, ... il me demande un login et mots de passe.
On trouve le fichier à un autre endroit ou c'est sans espoir ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tomy:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
essaie le lien + haut dans le post (celui que j'arrivais pas à utiliser....), normalement c'est une version mac que tu récupéreras.

[/QUOTE]

J'ai testé mais comme certain, ... il me demande un login et mots de passe.
On trouve le fichier à un autre endroit ou c'est sans espoir ?


[/QUOTE]

Le "certain", c'est moi ; à priori, pas d'autre endroit (cf. posts + haut)
Sans espoir, faut voir : soit tu demandes gentiment et sans l'énerver à n°3
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
de t'envoyer le même CD qu'à moi (çà va peut-être le gonfler à force), soit tu m'envoies un CD que je duplique à partir du sien... charge à toi de continuer la chaîne s'il a d'autres cas

Dernière solution, plus pérenne : y a de la place sur les serveurs du clan M4K dans la section dwnl ?