Ou vont mes capture d'écran?

Bonjour,
Alors voilà mon problème c'est que je ne sais pas ou vont mes capture d'écran, dans quelle fichier (pomme + shift + 4 ou 3).
Svp si quelqu'un sais comment résoudre mon problème...:up:

Bonjour
Avec raccourcis clavier :
Normalement sur ton bureau. Voir "Aide" Capture écran"

A l'aide de l'utilitaire :
Les captures d'écran sont enregistrées sous forme de fichiers sur le bureau. Si tu veux placer la capture dans le Presse-papiers, au lieu de créer un fichier, maintien la touche Contrôle enfoncée lorsque tu appuies sur les autres touches. Tu peux ensuite coller l'image dans un document.
 
Normalement tu devrais les retrouver sur le bureau....
 
Sur quel système es-tu ?

Sur Tiger, tu l'enregistres où tu veux par "Enregistrer sous".
Sur Panther, si ma mémoire est bonne, elle s'enregistre automatiquement dans Macintosh HD.
 
Sur le bureau, sous la forme de fichiers, comme l'ont dit mes camarades.

Il arrive cependant que ces fichiers mettent un certain laps de temps (plusieurs secondes, voire une dizaine de secondes selon les cas) pour apparaitre effectivement sur le bureau...
 
moi j'utilise le widget "capture", très simple il pemet par glissé-déposé de sélectionner le dossier de rangement de capture, le image y sont donc envoyée et n'encombre pas le burreau
....et chose essentielle, il permet des captures lorsque le lecteur DVD apple est en marche
 
moi j'utilise le widget "capture", très simple il pemet par glissé-déposé de sélectionner le dossier de rangement de capture, le image y sont donc envoyée et n'encombre pas le burreau
....et chose essentielle, il permet des captures lorsque le lecteur DVD apple est en marche

Les captures d'écran étant en pdf, ça signifie qu'il n'est pas sous MacOS X 10.4, mais sous MacOS X 10.3... donc pas de widgets!
 
Les captures d'écran étant en pdf, ça signifie qu'il n'est pas sous MacOS X 10.4, mais sous MacOS X 10.3... donc pas de widgets!

sorry, imcompétence à deviner ce genre de choses
 
Perso j'utilise tout simplement l'utilitaire "applications/utilitaires/capture"
On sait choisir "plein ecran ... fenêtre ... " et choisir le dossier de sauvegarde

je le rend accessible en permanence en placant son icone dans la barre du bas


:up: