Résolu oubli questions de sécurité

DydySay

Membre confirmé
17 Avril 2016
13
0
27
bonjour, je viens d'acheter le pack de 3 cartes itunes. J'ai donc inscrit les 3 codes et j'ai voulu faire mon premier achat sur le store. Je tape donc mon code puis ils me demandent de repondre aux questions de securite (j'avais mis des réponses au hasard). sans succès, mon compte est maintenant verrouillé, je n'ai pas renseigné d'adresse mail de secours pour le réactiver.. Comment faire?
 
Contact Apple, mais a priori pas grand chose...


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
bonjour, je viens d'acheter le pack de 3 cartes itunes. J'ai donc inscrit les 3 codes et j'ai voulu faire mon premier achat sur le store. Je tape donc mon code puis ils me demandent de repondre aux questions de securite (j'avais mis des réponses au hasard). sans succès, mon compte est maintenant verrouillé, je n'ai pas renseigné d'adresse mail de secours pour le réactiver.. Comment faire?

Si vous avez oublié votre code iTunes , il vous suffit de suivre les indications ici
 
Si vous avez oublié votre code iTunes , il vous suffit de suivre les indications ici
Sauf qu'il y a 3 methodes de réinitialisation possibles seulement et à la lecture du message initial, j'ai l'impression qu'aucune n'est utilisable...
  1. Une fois votre identifiant Apple saisi, vous pouvez choisir l’une des trois méthodes suivantes pour réinitialiser votre mot de passe :
 
Sauf qu'il y a 3 methodes de réinitialisation possibles seulement et à la lecture du message initial, j'ai l'impression qu'aucune n'est utilisable...
  1. Une fois votre identifiant Apple saisi, vous pouvez choisir l’une des trois méthodes suivantes pour réinitialiser votre mot de passe :
Dans mon cas l'autentification par mail a bien fonctionné mais avec un autre Mac pour la demander (le mien), ensuite la possibilité de changer le mot de passe a été envoyée sur l'identifiant, donc sur le Mac de mon épouse, Elle m'a alors transféré le mail et avec mon Mac j'ai su créer son nouveau mot de passe d'accès à son cloud et débloquer son Iphone.
 
Dans mon cas l'autentification par mail a bien fonctionné mais avec un autre Mac pour la demander (le mien), ensuite la possibilité de changer le mot de passe a été envoyée sur l'identifiant, donc sur le Mac de mon épouse, Elle m'a alors transféré le mail et avec mon Mac j'ai su créer son nouveau mot de passe d'accès à son cloud et débloquer son Iphone.
oui mais Dydysay indique qu'il n'a pas renseigné d'eMail de secours....
 
Il peut recevoir cette information sur l'adresse mail principale
Dans mon cas c'est bien l'adresse principale qui a été utilisée pour débloquer l'Iphone. Mon problème venait que je recevais le mail sur l'Iphone et quand je commençais la procédure de réinitialisation du mot de passe l'Iphone se bloquait. C'est la raison pour laquelle j'ai du utiliser mon Mac pour le débloquer.
 
merci à tous pour vos réponses, le pb c'est que je connais le mot de passe de mon identifiant Apple

je souhaite acheter ma PREMIÈRE application, donc ils me demandent de répondre aux questions de sécurité. j'ai essayé plusieurs réponses jusqu'à ce que mon compte iTunes se bloque.

je ne comprends pas, je peux télécharger une application gratuite sans pb mais quand c'est une app payante, paf, les questions de sécurité


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
POur une raison indeterminée ton identifiant Apple a été verrouillé.

Pour telecharger une app payante, il faut taper le mot de passe de l'identifiant. Comme celui-ci a été verrouillé, il faut reinitialiser le mot de passe (d''où les questions de sécurité). (pour les gratuites, tu as dû paramétrer pour pouvoir le faire sans saisir le mot de passe de l'identiifiant)

Réinitailise ton compte via le lien donné plus haut (et via ton adresse email principale), ensuite tu pourras télécharger des apps payantes en tapant le nouveau mot de passe.
 
merci à tous pour vos réponses, le pb c'est que je connais le mot de passe de mon identifiant Apple

je souhaite acheter ma PREMIÈRE application, donc ils me demandent de répondre aux questions de sécurité. j'ai essayé plusieurs réponses jusqu'à ce que mon compte iTunes se bloque.

je ne comprends pas, je peux télécharger une application gratuite sans pb mais quand c'est une app payante, paf, les questions de sécurité


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app


Si on vous pose des questions de sécurité c'est que le mot de passe donné n'est pas bon, ou encore, que ce sont des mots qui n'ont jamais été donnés, mais que cela fait suite à une procédure récente d'Apple pour sécuriser les accès.

Allez voir ici et réinitialiser vos questions de sécurité
 
POur une raison indeterminée ton identifiant Apple a été verrouillé.

Pour telecharger une app payante, il faut taper le mot de passe de l'identifiant. Comme celui-ci a été verrouillé, il faut reinitialiser le mot de passe (d''où les questions de sécurité). (pour les gratuites, tu as dû paramétrer pour pouvoir le faire sans saisir le mot de passe de l'identiifiant)

Réinitailise ton compte via le lien donné plus haut (et via ton adresse email principale), ensuite tu pourras télécharger des apps payantes en tapant le nouveau mot de passe.

d'accord, hier soir j'ai egalement essayé, mon compte a été bloqué toute la nuit


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Si on vous pose des questions de sécurité c'est que le mot de passe donné n'est pas bon, ou encore, que ce sont des mots qui n'ont jamais été donnés, mais que cela fait suite à une procédure récente d'Apple pour sécuriser les accès.

Allez voir ici et réinitialiser vos questions de sécurité

je viens a l'instant de changer mon mot de passe

je décide donc d'acheter l'app mais tjrs rien, ils me redirigent sur cette page :
e5aaf4324a0526fd81ebc47e690197e0.jpg


je clique donc sur le lien, je me connecte, puis je vais dans Sécurité et voici ce qu'ils me demandent :
da257569305ef3b64067075fe41a0ba1.jpg





Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Si on vous pose des questions de sécurité c'est que le mot de passe donné n'est pas bon, ou encore, que ce sont des mots qui n'ont jamais été donnés, mais que cela fait suite à une procédure récente d'Apple pour sécuriser les accès.

Allez voir ici et réinitialiser vos questions de sécurité

vu que je n'ai pas renseigné d'adresse de secours, je suis forcé de contacter l'assistance?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
je viens a l'instant de changer mon mot de passe

je décide donc d'acheter l'app mais tjrs rien, ils me redirigent sur cette page :
e5aaf4324a0526fd81ebc47e690197e0.jpg


je clique donc sur le lien, je me connecte, puis je vais dans Sécurité et voici ce qu'ils me demandent :
da257569305ef3b64067075fe41a0ba1.jpg





Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

je suppose que c'est parce que c'est la première fois?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Depuis un pc avez vous essayer de réinitialiser vos questions de sécurité avec le lien que j'ai mis?

Je viens de le faire a l'instant et aucun problème pour changer mes questions de sécurité

 
Dernière édition par un modérateur:
Et si vous cliquez sur annuler ? ou si vous répondez aux questions comme si c'était la première fois ?