Résolu oubli questions de sécurité

Le mieux est de contacter Apple demain matin plutôt que de faire une bêtise ;)

Désolé de ne pouvoir vous aider sur ce coup

je viens de contacter l'Assistance Apple, tout est désormais ok! Merci à tous

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Tant mieux que ça puisse se résoudre comme ça, j'ai pris la question de haut, mais si je perdais ma base de données 1Password j'aurais l'air malin…

Ta base de données est également stockée en local. Donc il suffirait d'ouvrir 1 password et de demander à déplacer la base sur DropBox ou autre. Donc pas de craintes à avoir de ce coté.

Tant mieux que ça puisse se résoudre comme ça, j'ai pris la question de haut, mais si je perdais ma base de données 1Password j'aurais l'air malin…
Quand on est le propriétaire légitime d'un AppleID verrouillé on est content que ça se résolve facilement (j'ai été confronté au probleme il y a quelques mois.... ) mais en même temps, il ne faudrait pas que ca puisse se résoudre TROP facilement, sinon n'importe qui pourrait prendre la main sur un quelconque compte iCloud

Et si vous cliquez sur annuler ? ou si vous répondez aux questions comme si c'était la première fois ?
bonjours a tous j'ai aussi le même probleme j'ai voulue fraire meme choses aller dans changement question sa disais impossible de réinisialiser les question de securite nous ne disposon pas d'information suffisantes pour réunisiaiser vos question de securite sa veux dire quoi j'ai perdu compte avec 150 euro a la poubelle serieux

bonjours a tous j'ai aussi le même probleme j'ai voulue fraire meme choses aller dans changement question sa disais impossible de réinisialiser les question de securite nous ne disposon pas d'information suffisantes pour réunisiaiser vos question de securite sa veux dire quoi j'ai perdu compte avec 150 euro a la poubelle serieux
Vous avez contacté Apple ?