Oui, jaguar reconnait les scanner !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comme cela était soupsonner dans une news, jaguar supporte les scanner et en tout cas le miens. Il est possible de scanner à partir de image capture comme le montre la cupture d'écran si desous et croyer moi mac os 10.2 est une vraie bombe !!! Et éclate Windows !!! Image Capture sous jaguar

Ouais ouais bonne nouvelle mais est-ce que tu as essayé avec la marque maudite qui me sert de dessous de plat ?

sympa le menu debug dans image capture !
wink.gif

tu peux nous donner la liste des autres scanner supportés par cette version ?
a+

Malheureusement il n'y a pas d'aide ni de fichier readme et comme dit dans A propos de Image capture "Documentation : Whoever". Mais le menu About Image Capture est assez sympa, il y est dit :
"Engineering: Some people;
Human Interface Design Some other people;
Testing : Hopefully not nobody;
Documentation: Whoever ;
With special thanks to: Mom"
On peut dire qu'ils ont le sens de l'humour chez apple :-)

Aussinon tu parle de quelle marque "floppy" ?

Je parle de CANON. Au siècle dernier, ils faisaient des scanners...

C'est clair que c'est du piratage, moi c'est un pote déveloper qui vient de me la ramener ce mation donc je m'en fou de comment ca s'appelle et je continue mon petit rapport :
Donc maintenant je crois pourvoir dire mais j'y reviendrai plus tard qu'il est beaucoup plus rapide que le 10.2 en tout cas sur mon iBook 500, il est super agréable à utiliser.

L'application appercu à vachement plus complète.

Bon au lieu d'écrire, je vous laisse quelque screenshot que j'ai prit.

Preview

Terminal

Pas mal ... non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;jedi2400&gt;:

Pas mal ... non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je la veut tout de suite cette version, tout de suite je vous dis
grin.gif
grin.gif
Pas mal me semble être un faible mot mais alors très faible de chez très faible

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
Enregistres toi et tu pourra éditer tes messages
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

ps : C'est gratuit
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben j'étais enregistrer mais pas loguer et je me souvenais plus de mon pseudo ... entre jedi2300, jedi2400 et jedi2500 , je m'en sort plus :-)