OUI

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
je donne tout mon soutiens à lilins
zen.gif
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> je donne tout mon soutiens à lilins
zen.gif
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

pas croyable
blush.gif
laugh.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> na
tongue.gif

[/QUOTE]

j'ai eu peur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

nu ?
confused.gif

[/QUOTE]

a poil
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

nu ?
confused.gif

[/QUOTE]

je suis entièrement d'accord avec lui sur ce qu'il dit (a propos de tordus qui morfèrent sur ailleurs
tongue.gif
) vala

de là à être nu pour ça
laugh.gif
là c'est payant
laugh.gif

par contre si une photo de moi nu seul ou accompagné et en situation, postée sur macG, permet d'obtenir un effet du type "gri-gri" ou encore "épouvantail" face aux moniteurs d'ailleurs et les empècher de poster le moindre caractère ici, JE LE FAIS
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

Effectivement, ça vaudrait presque la peine de s'assoir sur le clavier...pour exprimer son mépris.

t'inquiètes pas Maousse, si je trouve qu'il à raison, je te comprends et comprends ta position et ta réaction... aussi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

je suis entièrement d'accord avec lui sur ce qu'il dit (a propos de tordus qui morfèrent sur ailleurs
tongue.gif
) vala

de là à être nu pour ça
laugh.gif
là c'est payant
laugh.gif

par contre si une photo de moi nu seul ou accompagné et en situation, postée sur macG, permet d'obtenir un effet du type "gri-gri" ou encore "épouvantail" face aux moniteurs d'ailleurs et les empècher de poster le moindre caractère ici, JE LE FAIS
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]`

je veux bien une photo de toi nu, je suis même prêt à la faire moi-même !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> `

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> MDR ça m'afait planter explorer qand j'ai voulus répondre
laugh.gif

[/QUOTE]

t'es toute émue ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> `

laugh.gif

[/QUOTE]

heu pourquoi faire ?
confused.gif

qu'elles sont tes motivations (air très méfiant)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> t'inquiètes pas Maousse, si je trouve qu'il à raison, je te comprends et comprends ta position et ta réaction... aussi.

[/QUOTE]

Je comprends ta position...

Quelle position, quelle réaction ?

Le simple fait d'en parler de la sorte donne trop d'importance aux agissements de ce monsieur.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

heu pourquoi faire ?
confused.gif

qu'elles sont tes motivations (air très méfiant)
tongue.gif

[/QUOTE]

euh, pour l'amour de l'art !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Je comprends ta position...

Quelle position, quelle réaction ?

Le simple fait d'en parler de la sorte donne trop d'importance aux agissements de ce monsieur.
mad.gif

[/QUOTE]

MAIS QUEL MONSIEUR BORDEL PURÉE TU SAIS PAS POSTER CLAIR TOI, MÊME ALÈM Y COMPRENDS RIEN À CE QUE TU RACONTES, MERDEUUUUUHHHH MÊME SIRMACGREGOR (signe de croix, jets d'eau bénite, déballage de bibles, pattes de lapins, crucifix brandis) Y FAIT PAS AUTANT (air méfiant quand même sur ma comparaison quand même
crazy.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.