Oups, il semblerait... (problème Dailymotion)

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
424
2
44
REIMS
Bonjour/bonsoir,

Quand je cherche à visionner une vidéo sur Dailymotion avec mon MBA 13" début 2014, un message d'erreur est toujours là en lieu et place de la vidéo, me privant constamment de la vidéo et ce, depuis plusieurs semaines.

J'avais laissé courir, utilisant peu ce site mais là, je n'ai plus le choix.

"Oups ! Il semblerait que cette vidéo ne puisse pas être lue dans ce navigateur".

J'ai Safari 10.0.3, la dernière version de Mac OS et Flash Player actif et à jour.

Si je ne peux pas visionner 2 vidéos très importantes d'ici mardi 17h, je suis dans de très sérieux problèmes pour le boulot...

Help, please !

Merci.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
T'as essayé avec un autre navigateur ?
 
Salut

Tu peux donner l'url de la vidéo?
Sinon cliques sur l'url du site Dailymotion à visionner et regarde dans Safari/Menu/Préférences/Sécurité/Réglage du module externe puis tu cliques sur FlashPlayer et tu devrais voir le site Dailymotion sur la droite et en face tu choisis "Activé"
 
T'es obligé d'utiliser cette daube de flash pour utiliser c'te merde de Dailymotion ?
 
T'as essayé avec un autre navigateur ?

Non mais je ne m'y risquerai pas.

De toute façon, je dois impérativement traiter cette vidéo avec Safari, pour pouvoir être tracé et prouver que la vidéo n'est pas diffusible hors des ordis sur lesquels elle est prévue.

Je ne peux pas donner le lien de cette vidéo précise, car elle est confidentielle et la divulguer me causerait de sérieux soucis avec les sociétés de production et diffuseurs liés.

Néanmoins, n'importe quelle vidéo Dailymotion (voire certaines Viméo) est concernée.

Pour Viméo, j'ai d'ailleurs souvent le son ou des bruits mais pas d'images.

Merci pour vos réponses, en tout cas.
 
Salut

Tu peux donner l'url de la vidéo?
Sinon cliques sur l'url du site Dailymotion à visionner et regarde dans Safari/Menu/Préférences/Sécurité/Réglage du module externe puis tu cliques sur FlashPlayer et tu devrais voir le site Dailymotion sur la droite et en face tu choisis "Activé"

J'y avais pensé sans le faire, c'est maintenant activé, j'ai redémarré le tout et...rien.

Merci quand même.
 
Non mais je ne m'y risquerai pas.
Ouais mais juste pour toi ... pour vérifier que ce n'est pas safari qui est en cause au cas où ça viendrait de cette daube de flash ou de cette merde de Dailymotion !!! o_O
 
Ouais mais juste pour toi ... pour vérifier que ce n'est pas safari qui est en cause au cas où ça viendrait de cette daube de flash ou de cette merde de Dailymotion !!! o_O

Je viens de tester sous Chrome : cette vidéo précise fonctionne sous Dailymotion mais même problème qu'avant sur Viméo et d'autres vidéos non fonctionnelles sur Dailymotion.

Je serais bien tenté de tout visionner sous Chrome mais je risque d'être sanctionné...:-/

Pour le long terme, ça n'est pas jouable.

Merci, en tout cas !
 
T'es le deuxième membre, à ma connaissance, à venir se plaindre de la lecture vidéo sous Sierra (c'est le cas ?)...
Y aurait un binz avec 10.12.3 ? :meh: ( je suppose que t'es à jour ...)
 
T'es le deuxième membre, à ma connaissance, à venir se plaindre de la lecture vidéo sous Sierra (c'est le cas ?)...
Y aurait un binz avec 10.12.3 ? :meh: ( je suppose que t'es à jour ...)

Oui, je suis à jour.

Je sais pas si je suis seul ou si on est 2, 100 ou 10.000 mais ça m'emmerde, en tout cas.
 
Moi ... je consulte régulièrement une page pour visualiser des vidéos et pareil... au gré des mises à jour du site ... je dois basculer sur chrome pour visualiser les vidéos ... avec safari, ça merde ...
Il y a peut être un codec qui se trimballe une chiasse ! :meh:
 
T'as pas une extension " bloque Pub " des fois ?

Flash Chouille est-il à jour ? vu qu'ils en sortent 20 par jour de cette m...

Perso j'ai plus ce module de m...
 
Nan je bloque que dalle ...
Et pareil ... j'ai viré c'te daube de flash.
Safari se la joue un peu foireux depuis quelques temps avec les vidéos chez moi aussi.
Chrome et Firefox font mieux.
À voir avec 10.12.4 que j'entends gueuler au loin : j'arriiiiiive !

Et toi @Ulysse191, tu sors couvert ?
 
Pas grave. ;)
 
Nan je bloque que dalle ...
Et pareil ... j'ai viré c'te daube de flash.
Safari se la joue un peu foireux depuis quelques temps avec les vidéos chez moi aussi.
Chrome et Firefox font mieux.
À voir avec 10.12.4 que j'entends gueuler au loin : j'arriiiiiive !

Et toi @Ulysse191, tu sors couvert ?

J'ai AdBlock Plus. Je viens de le désactiver, pour tester...

Rien de rien : ça me gonfle !

@FULLCRUM Oui, FP est à jour, je viens de revérifier.

:-/

Merci pour vos réponses...
 
Pourrais-tu tu donner le message d'erreur ou mieux faire une copie d'écran?
On est bien d'accord, c'est sur le site où tu regardes la vidéo qu'il faut activer FlashPlayer.
 
Dernière édition par un modérateur: