iPhone SE oups! ip phone occasion et problèmes

Eric78860

Membre enregistré
21 Août 2021
2
0
60
bonjour,
je viens d'acheter un iphone SE d'occasion et j'ai de gros soucis d'identification; j'ai un identifiant apple, mais le mot de passe semble changer à chaque connexion... pas de possibilité de télécharger de la musique ou des applis..
aide ou conseils possibles? merci Eric78860
 
j'ai un identifiant apple, mais le mot de passe semble changer à chaque connexion
Bonjour,
C'est à dire ? D'ou vient cet identifiant ? Comment fais-tu pour te connecter avec si le mot de passe change ???
 
Ben le propriétaire le change après un avertissement via mail.
 
Salut

Il semble que le compte Apple identifiant sur l’iphone de l’ancien propriétaire n’ait pas été effacé et supprimé du téléphone d’occasion

Il faut obligatoirement faire cette procédure sinon ton iphone sera inutilisable sans cela.
Contact le vendeur pour voir avec lui un mot de passe basique ou il te le fait directement pour effacer le compte Apple de ton téléphone
 
Normalement si le précédent propriétaire a bien respecté la procédure il n’y a pas de problème, ce qui n’est pas le cas faut croire


Tu as vérifié le numéro de série de cet iPhone au cas où ?
 
Salut

Il semble que le compte Apple identifiant sur l’iphone de l’ancien propriétaire n’ait pas été effacé et supprimé du téléphone d’occasion

Il faut obligatoirement faire cette procédure sinon ton iphone sera inutilisable sans cela.
Contact le vendeur pour voir avec lui un mot de passe basique ou il te le fait directement pour effacer le compte Apple de ton téléphone
Je confirme
prenez contact avec le propriétaire ;)