Outlook 2001 y'à ki ki à essayé ?

G

gribouille

Invité
(c'est'y ici un patelin sérieux, pô le moment de bavouiller des carabistouilles
grin.gif
)

bien... haheemmm... touss-toussss
comme l'indique la petite lumière au dessus
grin.gif
je vais poser une question point essentielle mais juste un brin intélligente pour lancer réponses informatives
tongue.gif


je cite la question :Outlook 2001, qqun à t'il essayé ???; est il bien plus intéressant de l'avoir que le Express 5.0.2???; est-il gratuit comme le Express???; y as t'il fournis avec ce soft l'inévitable jeux-concours "cherchez les bugs" inhérent à tous produit Mirô-soft ???

vous n'avez ni le 50/50, ni l'aide du public, et encore moins la possibilité d'appeler un ami comme Joker
grin.gif
 
bien min fiu, tu r'gardes plus ches tests?
ché point ch'machin avec lequel t'as tôt pris ch'l'habitude d'einvoyer tes zimels et ch'n'est point gratuit
sérieusement la version gratuite du client courrier Gro$oft s'appelle entourage et d'ailleurs elle est pas si gratuite si tu te dis qu'il faut acheter Office 2001 avec………
mad.gif

pour les bugs je ne sais pas (mais bon autant si ce n'est plus que d'hab', moins y a pas en rayon)
à part ça c'est un version professionnelle, mais si t'es sûr que ça t'intéresse y a quand même plein d'posts qui en parlent (entourage, OE5 et Mail suffise si tu n'as pas 2500 mails à envoyer par jour…)
hé hé…
wink.gif

allez, adé min fiu
 
oualala !!! non non non

Outlook 2001 n'est pas sorti.

Ce que vous avez vu est une version pour Microsoft Exchange. !!! ppour les reseaux intranet des entreprises !!!

Entourage eest dispo dans le pack Office 2001 mais le client gratuit n'est pas sorti pour mac.

Tout le monde s'est planté, même les webzines mac sont revenu sur leur dire dès le landemain.

Il y a pas de Outlook Express 2001 pour l'instant !!!
 
Vous parlez d'outlook express ?
La version outlook 2001 avec le service "Messagerie Internet" et un canal pour le palm est gratuite et apporte la cryptographie ainsi que les fonctions PIM. Pourquoi se priver ?

Manque plus que... le service "messagerie internet" et le canal pour palm
grin.gif