Outlook 2001

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
Bonjour,

je viens de télécharger Outlook 2001 mais au démarrage celui-ci me demande : serveur microsoft exchange et le nom de la boîte au lettres
confused.gif
?? C'est peut être une question conne
blush.gif
mais qu'est-ce que cela? Je n'ai jamais entendu parler de ça! que dois-je mettre et où trouver les diverses infos ......

Merci de vos renseignements qui me seront forts utiles

heu... je crois que outlook 2001 ne fonctionne qu'avec les serveurs de messagerie "microsoft exchange". ça n'a rien à voir avec outlook express ou entourage !
a+

ça doit etre un logiciel client pour les intranet d'entreprises... mais peut etre que quelqu'un pourra nous en dire plus...

merci de ne pas poster dans plusieurs forums, ça n'est pas pratique ! faut éviter les doubles réponses.

le sujet continue ici

PS : ficelle me faisait remarquer que j'avais cloturé le débat de façon un peu expéditive car il ne s'agissait pas d'un double post. Voici ce que je lui ai répondu :
"à la relecture, ça n'est effectivement pas un double post dans le sens où ça n'est pas un copié-collé du premier message.
Mais selon moi, les 2 vont dans le même sens. Voila pourquoi j'ai fermé le sujet. C'était peut être un peu expéditif... mea culpa !"

[28 juin 2001 : message édité par roro]