OUTLOOK 2011 : dates messages

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
62
Reunion
www.angles-associes.com
sur outlook 2011, dans mes messages envoyés la date affichée dans la fenêtre est systématiquement 1 janv 1904
Précision le message lui même est à la bonne date !!!
voir PJ par exemple (message du 25 février mais affichage 1 janvier 1904)

Ben, pour te dire le fond de ma pensée, tu aurais mieux fait de commencer par le commencement, et avant de poster ça dans "Applications", lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête du forum :siffle:

On déménage.

dans mes messages envoyés la date affichée dans la fenêtre est systématiquement 1 janv 1904
Précision le message lui même est à la bonne date !!![/COLOR]
Ça me rappelle une histoire du même genre, qui était liée au choix fait dans le panneau de préférences système "Langues et texte", onglet "Formats", pour la personnalisation de l'affichage des dates. Je crois que c'était dans le format "Moyen" (mais je ne sais plus trop) que la modification avait des répercussions inattendues de ce genre.

j'ai essayé de changer diverses choses dans texte moyen : toujours pareil
mais uniquement pour une recherche, les messages envoyés s'affichent tous avec la date de 1904

J'avais le même soucis avec Outlook qui m'affichait mes mails envoyés à janvier 1904, un peu embêtant pour suivre le fil de ses échanges. J'ai réglé cela avec cette manipulation 'Réinitialisation de la mémoire NVRAM' :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204063

et avant de relancer vos applications vérifier bien vos réglages heures, date et région.

Voilà en espérant en aider quelques uns !

pourquoi vous avez mieux??
Mail de MAC qui n'intègre pas les catégories par exemple !!! (j'en ai 325)

Alors oui effectivement dés qu'on éteint l'ordi au prochain démarrage le problème ressurgi !
-Soit il faudrait suspendre l'activité au lieu de l'éteindre
-Soit faire cmd+alt+p+r à chaque démarrage ;(

Obligée d'utiliser Outlook car effectivement il y a des outils manquant sur mail (catégorie...)