Outlook 2011- Pas le message d'envoi en faisant "répondre"

blaco

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Salut à tous,

Je suis passé à Outlook 2011 pour diverses raisons, mais là n'est pas le problème.

Comme dans Entourage avant, je veux pas le message d'envoi de l'expéditeur en faisant "répondre", je veux une fenêtre vierge. J'ai beau chercher, je ne vois rien :rateau:

Autre question, j'ai fait plusieurs signatures pour mes différentes adresses, mais même en attribuant une avec "signatures par défaut", lorsque je veux envoyer un mail avec une autre adresse, il faut vider la fenêtre et mettre manuellement la nouvelle signature. Une idée :confused:

En pièce jointe le menu préférences des signatures :rose:

Merci à tous :zen:

je veux pas le message d'envoi de l'expéditeur en faisant "répondre", je veux une fenêtre vierge. J'ai beau chercher, je ne vois rien
Apparemment, il n'y a rien. Pour le moment, du moins, c'est citation obligatoire (et incomplète, lorsqu'il y a des images d'arrière-plan, etc.)

Je crois qu'il faut laisser à Outlook le temps de devenir une "vraie" application complète. Il y a d'autres manques...

lorsque je veux envoyer un mail avec une autre adresse, il faut vider la fenêtre et mettre manuellement la nouvelle signature
Il s'agit cette fois d'un bug reconnu. Pour le moment, on ne peut rien y faire d'autre. Juste souhaiter que ce soit corrigé dans une prochaine mise à jour.

Salut Aliboron,

Merci de tes réponses qui sont très claires. :D

Je peux vivre avec ces 2 "bugs" pour l'instant, cela prend juste quelques secondes de plus lors de l'envoi. Je voulais être juste sûr que je n'étais pas fou :rose: