Outlook 2016 : sous-dossiers invisibles

Marco31

Membre actif
19 Septembre 2011
102
1
Bonjour,

je viens d'acheter Outlook 2016. Je suis chez Free et, sous mon interface en ligne Zimbra, j'avais créé dans ma boite de réception des sous-dossiers, pour gérer mes mails reçus. Ces sous-dossiers apparaissaient jusqu'alors (et apparaissent toujours) sous Mail, que j'utilisais aussi, chez moi.
Après la configuration de mon compte, mes mails ont commencé à s'importer, mais, surprise, uniquement ceux qui étaient à la racine du dossier réception ! Aucun sous-dossier (et donc contenu des sous-dossiers) n'a été importé (alors que ça continue à se synchroniser sous Mail, que j'ai gardé en parallèle, le temps de trouver la solution, si elle existe. Qu'en pensez-vous ? Ai-je mal paramétré Outlook ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
 
Je n'ai pas migré de compte sous Zimbra, je verrai si je trouve le temps de faire quelques essais, au moins pour déterminer si c'est lié spécifiquement à Zimbra...