Outlook Express 5.02

christian

Membre confirmé
6 Mars 2000
49
0
Visiter le site
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment importer tous les messages, prefs, news, etc. dans OE 5.02 US depuis OE 4.5 FR...?
J'ai essayé selon la procédure recommandée, mais OE 5.02 ne semble pas reconnaître le contenu de mon dossier Utilisateur OE...

Merci d'avance
 
à part tout renommer de français à anglais, je sais pas... et encore C pas sûr que ça marche...

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)
 
essaie d'abord en exportant ou alors en passant par l'intermédiaire d'un autre logiciel de messagerie (genre netscape ou eudora ).. je pense que C'est le dernier espoir...
 
Non, la procédure à suivre est simple (je l'ai déjà effectuée avec succès). Elle s'effectue en deux temps : d'abord renommer tous les fichiers et dossiers de OE 4.5 F en anglais, principalement le dossier qui s'appellera donc "Identities". Puis, lancer la procédure de OE 5.02 qui consiste à rapatrier les anciens dossiers. Pour les préférences, il est préférable de les refaire.

------------------
 
J'ai moi aussi essayer d'installer Outlook et Explorer... Pour Explorer pas de problème, même mes liens favoris étaient accessibles depuis la nouvelle version...
Mais pour Outlook, impossible de reprendre les messages et Surtout le carnet d'adresse de la version 4.5. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de détailler la procédure exacte pour importer ses messages et adresses.
Merci à toutes et tous !

------------------