Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Outlook Express 5.02

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par christian, 28 Mars 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. christian

christian Membre junior

Inscrit:
    6 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment importer tous les messages, prefs, news, etc. dans OE 5.02 US depuis OE 4.5 FR...?
    J'ai essayé selon la procédure recommandée, mais OE 5.02 ne semble pas reconnaître le contenu de mon dossier Utilisateur OE...

Merci d'avance

2. szamcha

szamcha Membre confirmé

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    à part tout renommer de français à anglais, je sais pas... et encore C pas sûr que ça marche...

------------------
    "Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
    (^_^)

3. christian

christian Membre junior

Inscrit:
    6 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    J'ai déjà essayé mais cela ne change rien...

4. szamcha

szamcha Membre confirmé

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    essaie d'abord en exportant ou alors en passant par l'intermédiaire d'un autre logiciel de messagerie (genre netscape ou eudora ).. je pense que C'est le dernier espoir...

5. sellers

sellers Nouveau membre

Inscrit:
    2 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    Non, la procédure à suivre est simple (je l'ai déjà effectuée avec succès). Elle s'effectue en deux temps : d'abord renommer tous les fichiers et dossiers de OE 4.5 F en anglais, principalement le dossier qui s'appellera donc "Identities". Puis, lancer la procédure de OE 5.02 qui consiste à rapatrier les anciens dossiers. Pour les préférences, il est préférable de les refaire.

------------------

6. christian

christian Membre junior

Inscrit:
    6 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    Et oui... Mais j'ai déjà essayé. Devine le résultat...
    Merci tout de même.

7. hugues

hugues Membre junior

Inscrit:
    17 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    J'ai moi aussi essayer d'installer Outlook et Explorer... Pour Explorer pas de problème, même mes liens favoris étaient accessibles depuis la nouvelle version...
    Mais pour Outlook, impossible de reprendre les messages et Surtout le carnet d'adresse de la version 4.5. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de détailler la procédure exacte pour importer ses messages et adresses.
    Merci à toutes et tous !

------------------

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple