Outlook Express 5

fpeter

Membre enregistré
27 Mai 2008
3
0
Bonjour.
J'ai un gentil petit imac G3, 350 Mhz, 320 mega de RAM, disque dur 40 Giga, systme
OS 9.2.2 qui a un problme avec Outlook Express 5: pas de problme pour reevoir le courrier mais impossible d'en envoyer.
L'envoi aboutit au message d'erreur suivant:
"Erreur: impossible d'envoyer le message vers le compte "X"
Explication: Memoire insuffisante
Error: -108"
en consŽquence de quoi j'ai augmentŽ le memoire de Outlook - avec toujours le mme resultat.
A noter aussi l'interpretation de travers de certains lettres ou suites de lettres qui deviennent des points d'interrogation.
Si quelqun avait une idŽe ou a coine ?

Peter
 
À voir les caractères exotiques de votre message et l'absence de signes diacritiques, et je suppose qu'il a été écrit sous Mac OS 9.2.2, ça m'a rappelé un vieux souvenir : Text Encoding Converter !
Je vous conseille donc d'aller lire ces 3 fils de discussion, ils ne sont pas tout neufs :siffle: :
- fil 1
- fil 2
- fil 3
qui, après mise en application, je pense, résoudront votre problème.

Salutations.
 
Cher Bernard 53,
le moin qu'on puisse dire, c'est que votre qualification comme "membre d'élite" semble justifié.
J'ai donc suivi à la lettre les récommandations de la "file 1" et voilà: ça eu marché nickel.
Cette expérience toute nouvelle pour moi, de demander de l'aide "externe" et d'en obtenir aussi promptement, a quelque chose de miraculeux.
Dans cet ésprit: un grand merci et Bravo.
fpeter