• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Outlook extension système Menu Partager

apreslapluie

Membre confirmé
4 Octobre 2007
333
5
Saint-Malo
Bonjour,

Dans le finder, lorsque l'on fait un clic droit sur une image JPG on a l'option "Partager" qui permet, entre autre, de créer un mail dans l'app Mail automatiquement avec l'image en pièce-jointe.
Comment peut-on ajouter cette action mais pour Outlook ?

Merci

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
12 893
638
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
Pas de façon simple, en tout cas... Peut-être peut-on faire comme pour ajouter Outlook dans la liste lorsqu'on crée un PDF dans le dialogue d'impression, mais je ne sais pas où il faudrait ajouter l'alias pour modifier la liste dans "Partager"...

apreslapluie

Membre confirmé
4 Octobre 2007
333
5
Saint-Malo
Pas de façon simple, en tout cas... Peut-être peut-on faire comme pour ajouter Outlook dans la liste lorsqu'on crée un PDF dans le dialogue d'impression, mais je ne sais pas où il faudrait ajouter l'alias pour modifier la liste dans "Partager"...

Après recherches, j'ai constaté que le support de Automator était arrêté depuis la fin du Pack Office 2011. La solution que j'ai trouvé est de faire un glissé déposé sur l'icône de l'App.

Merci pour votre aide