Question pas tres claire, quel os quel version Outlook, quel smtp? autant de renseignements qui nous permettront de t'aider
a+
Ta version d'Office est-elle à jour (en 14.6.0, actuellement) ? Que dit précisément le message d'erreur ? La réception se fait-elle normalement (on peut supposer que oui) ? Est-ce qu'il y a des messages en attente d'envoi ? Est-ce que tu as fait une reconstruction de la base de données (tenir la touche "Option" enfoncée au lancement d'Outlook) après réinstallation ?
Je ne comprends pas (du tout) la manie. Tu voulais dire "me connecter à internet", non ?je suis d'abord obligé de me connecter à outlook via un navigateur internet avant de pouvoir utiliser le logiciel
Ah, oui, il était temps de le préciser (tu n'avais encore parlé que d'Orange).L'adresse mail en question est une adresse outlook.fr
Un peu compliqué à expliquer et à comprendre j'avoue, en fait il faut bien faire le distingo entre appli outlook et outlook par le navigateur.
Non ça c'était @carvlAh, oui, il était temps de le préciser (tu n'avais encore parlé que d'Orange).