Outlook web access mauvais affichage

thibood

Membre enregistré
22 Novembre 2008
1
0
Bonjour,
Je possède un Macbook pro le problème est le suivant quand je souhaite gérer les mails sur Outlook web access les fonctionnalités et l'apparence sont très réduites par rapport à quand j'utilise outlook web accès sur un PC (par exemple je ne peut pas supprimer les mails et autres choses de ce genre) pour y acceder j'ai utilisé différents navigateurs sur mac : Safari et Firefox mais l'affichage de la page reste différent.
Existe-il un moyen pour afficher la page de la boite mail comme sur un PC ? (peut etre qu'il ya juste des trucs a règler mais mes compétances sur mac sont limitées)
Merci d'avance

.../... les fonctionnalités et l'apparence sont très réduites par rapport à quand j'utilise outlook web accès sur un PC (par exemple je ne peut pas supprimer les mails et autres choses de ce genre) pour y acceder j'ai utilisé différents navigateurs sur mac : Safari et Firefox mais l'affichage de la page reste différent.
Ça dépend peut-être de la version d'Exchange concernée, ou du paramétrage. En ce qui me concerne, je n'ai (hélas !) pas de souci particulier pour accéder à mon compte depuis chez moi et supprimer des messages, accepter des rendez-vous (ou en envoyer) avec Safari (v. 3.21)...