Outlook

• Pour envoyer le message à une personne qui ne figure pas dans votre carnet d'adresses ou avec laquelle vous n'avez pas récemment échangé des messages, tapez l'adresse d'email de la personne, par exemple [email protected], puis cliquez sur Ajouter.
2. Pour ajouter des destinataires supplémentaires, répétez l'étape 1.
3. Pour envoyer des copies du message à d'autres destinataires, cliquez sur Cc ou Cci, puis tapez l'adresse d'email de chaque destinataire.
Conseil Vous pouvez également envoyer un message en faisant glisser un destinataire du carnet d'adresses dans la zone À, Cc ou Cci du volet d'adresse.

Ouaip. Pour tout ce qui est automatisation dans OE, il faut aller voir dans les règles (menu Outils>Règles).

Par exemple, tu peux mettre :
- si 'tonadresse@mail' envoie un message...
- alors transférer ce message à 'une autre@adresse'.

Ce n'est pas forcément exactement ce choix qui te conviendra, mais tu trouvera de toute façon ton bonheur dans les règles
wink.gif

Cricri, tes informations sont exactes, mais sharky parlait de quelque chose de systématique.

Sinon, si tu veux vraiment envoyer des mails à beaucoup de personnes, crée une liste de diffusion (menu Outils>gestionnaire de listes de messagerie).

Voilà.

Seconde question concernant Entourage :

J'attends désespéremment qu'il soit possible sur Entourage de demander un accusé de réception d'un mail envoyé. Sur Outlook, c'est facile à faire, il suffit d'aller dans les Options du message, mais je n'ai jamais trouvé une telle fonction dans Entourage. Pourtant, il est parfois important d'avoir un accusé réception d'un mail.
Quelqu'un a une idée là-dessus ?
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Seconde question concernant Entourage :

J'attends désespéremment qu'il soit possible sur Entourage de demander un accusé de réception d'un mail envoyé. Sur Outlook, c'est facile à faire, il suffit d'aller dans les Options du message
<HR></BLOCKQUOTE>

sur outlook sous windo$e. Et pour que ça marche il faut que le destinataire utilise aussi OE et qu'il accepte de t'envoyer l'accusé de réception.