ouuuah ah ah ah ah ! La X-Box elle plante !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Quel bande de naze chez M$oft : leur X-Box a fait un écran bleu au salon du jeux E3.

J'te jure une console qui plante : même ma vielle Nes (nintendo) plantait pas ! plus de dix ans d'age.

Pfff arf arf .

Non mais je vous jure : Chez microsoft il save pas programmer.

pfff : non faut pas être méchant windows 2000 Pro ça marche très bien.

mais bon.

ça me rappelle quand Bill avait planté lors de l'annonce officielle de Windows 98 devant plus de2000 personnes.

ppffffff !!è

Rendons a César ce qui est a César, ... la PS 2 a elle aussi la facheuse habitude de planter ... ce qui est vraiment tres tres lourd
grin.gif
vive la DreamCast !

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Ouah je vais acheter un PC : le laisser 2h sans rein toucher.
Evidemment il va planter tout seul et me faire un écran bleu.

Là je met un aquarium devant

et comme ça mes poissons croiront qu'il sont dans la mer

vive Mc$oft

vous etes ouf ou quoi
smile.gif

on parle de windows la, pour l'ecran bleu de dos, y'a que 3 couleurs: bleu, blanc, et noir
smile.gif

dailleurs c'est les seules 3 couleurs que vous verrez jamais sur un PC
smile.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Il est misou ballo !!!! euh... Il est maso billou !!!
grin.gif
A chake fois qu'il presente un truk :
- il veut le presenter lui meme.
- Il le fait devant pllein de personne alors qu'il sait tres bien que l'ecran est , et restera bleu !!!!
On dira ce kon veut mais : kil est con ce billou !!!!!

Pourquoi etes-vous si mechant avec l'ecran bleu of Ze Death ? On peut le mettre en rouge sang, ca donne envie de taper le pc (si c'est pas deja depuis un p'tit bout de temps
grin.gif
) ou en vert, et là on se croit a la campage, remarke, le vert ca ferait un peu trop Hippie, et Stevie serait pas content
grin.gif

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

Super ...
On discute de la personnalisation de l'écran bleu de la mort ... C'est passionant. Faut vraiment que les programmeurs aient rien eu à foutre pour paramètrer un truc pareil.
En attendant le sujet c'était pas la X-Box ?
Ben comme tout produit Microsoft, il y a eu plus de d'investissement du coté marketing que du coté code ... (à part les périphériques genre souris, joystick qui ne sont pas conçus par kro$oft ... et qui valent le coup, eux)
En attendant mieux vaut un ordi évolutif qui fera tourner les derniers jeux, qu'une console qui ne sert qu'à jouer, et qui vide le portefeuille en cartouches, CD-Rom et DVD. Parce que le cout d'une console à l'utilisation (sauf pour ceux qui piratent bien sûr ...), est prohibitif ! Une dizaine de jeux à 500 balles ou plus, ca fait tout de suite une somme. Ajoutons y les périphériques spécifiques pour essayer de surfer "un peu" sur le net ou sauvegarder les parties (cas de la PS2), et on pleure en voyant le total.

------------------
Killed by [MAK]

Dis Slug elle plante quand la PS2 ? Ca peut arriver si tu te serts de jeux PS1 avec l'augmentation de la vitesse de lecture, mais ça ce sont les jeux qui sont pas conçus pour, v'est pas la PS2... Ou alors toi tu plantes avec des jeux PS2 ? Ben pas moi, et je ne crois pas que la PS2 à planter en présentation publique...

Si Hero, y avait une manip pour modifier la couleur de l'ecran bleu (ki n'est alors plus bleu) sous Win 95 ou 98.
Enfin bon, c tjrs du monochrome comme fond
grin.gif