ouverture auto des fenetres reduites

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
quelle bonne blague.

si qqun voit de quel soft je parle, merci de me rappeler son nom et... de me dire où je peux le retrouver ! si je me souviens, je l'avais trouvé sur un CD SVMMac il y a un peu moins d'un an.
 
en changeant de Mac, j'ai paumé une appli hyper pratique : quand je glissais un fichier au dessus d'une fenetre reduite à sa barre de titre, celle ci s'ouvrait automatiquement. De même, en faisant glisser un fichier sur une fenetre en arriere plan, la fenetre apparait au premier plan. hyper pratique mais plus moyen de trouver cette application (ça n'était pas un tableau de bord mais bel et bien une appli de qques Ko qu'on lance au besoin)... le nom du soft contenait "window(s)"... pas moyen de le retrouver y compris sur verstiontracker ! HELP !
 
aaah oui...Windows produit par ce cher Bill G.... t'avais le 95 ou le 98 ?
grin.gif
grin.gif
 
Alors !!? personne ne sait me répondre !!!???? je vous assure que ce petit utilitaire me manque cruellement !

je répète, il était sous forme d'application qu'on lançait au besoin. Une fois démarré, il suffisait de faire glisser l'icone d'un document au dessus d'une fenêtre réduite à sa barre de titre pour que celle ci s'ouvre automatiquement... vraiment pratique !
 
Désolé, la seule chose à laquelle j'ai pu penser est une veille extension trouvée sur un vieux CD d'Univers Mac. Ca s'appelle Sloop, et après une rapide recherche sur VersionTracker.com, il s'avère que le logiciel n'est plus développé et est maintenant en freeware depuis le mois d'août 2000. Tu peux le télécharger à l'adresse suivante : ftp://ftp.quadratic.com/software/SloopPPC20.sit.bin.
Je viens de l'essayer rapidement ; ça a l'air de tourner sous Mac OS 9.0.4, mais ça n'ouvre pas automatiquement les fenêtres réduites.

Gwenhiver.
 
merci mais j'insiste sur le fait que ça n'était pas une extension ni un tdb mais bel et bien une petite appli !
c'est à croire que j'ai été le seul utilisateur de cet utilitaire magique !!