A ApplePie Membre expert Club iGen 6 Mai 2002 1 946 4 Visiter le site 24 Mars 2003 #1 88, boulevard Beaumarchais à Paris (XI). (dédié en tout premier lieu à la formation des utilisateurs de matériel Nikon)
88, boulevard Beaumarchais à Paris (XI). (dédié en tout premier lieu à la formation des utilisateurs de matériel Nikon)
salamèche Membre expert Club iGen 18 Janvier 2002 1 689 67 64 Glasgow, Ecosse www.alba-photography.com 26 Mars 2003 #2 c'est une bonne nouvelle, espérons que l'on pourra aussi y déposer le matériel pour révision ou réparation
c'est une bonne nouvelle, espérons que l'on pourra aussi y déposer le matériel pour révision ou réparation
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 26 Mars 2003 #3 Merci de l'info Alex ! Nous nous y retrouvons Samedi après-midi ?
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 29 Mars 2003 #4 J'y suis passé ce midi. Ça sert à quoi ? Il y a un comptoir dans un coin et un peu de matos en vitrine
J'y suis passé ce midi. Ça sert à quoi ? Il y a un comptoir dans un coin et un peu de matos en vitrine
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 29 Mars 2003 #5 Salut RV, peut-être des réponses à tes questions ici bya
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 29 Mars 2003 #6 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Merci de l'info Alex ! Nous nous y retrouvons Samedi après-midi ? [/QUOTE] c'est qui Alex ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Merci de l'info Alex ! Nous nous y retrouvons Samedi après-midi ? [/QUOTE] c'est qui Alex ?
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 29 Mars 2003 #7 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> c'est qui Alex ? [/QUOTE] Salut, à ton avis ? bya
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> c'est qui Alex ? [/QUOTE] Salut, à ton avis ? bya
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 29 Mars 2003 #8 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Salut, à ton avis ? bya [/QUOTE] ApplePie?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Salut, à ton avis ? bya [/QUOTE] ApplePie?
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 29 Mars 2003 #10 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Va savoir Charles ! [/QUOTE] ah Charles ce n'est pas moi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Va savoir Charles ! [/QUOTE] ah Charles ce n'est pas moi
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 29 Mars 2003 #11 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> ah Charles ce n'est pas moi [/QUOTE] ah oui!! toi, c'est Hervé mais excuse-moi, je vous confonds tout le temps ! bya
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> ah Charles ce n'est pas moi [/QUOTE] ah oui!! toi, c'est Hervé mais excuse-moi, je vous confonds tout le temps ! bya
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 29 Mars 2003 #12 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> ah oui!! toi, c'est Hervé mais excuse-moi, je vous confonds tout le temps ! bya [/QUOTE] c'est normal
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> ah oui!! toi, c'est Hervé mais excuse-moi, je vous confonds tout le temps ! bya [/QUOTE] c'est normal
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 29 Mars 2003 #13 Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !! bya
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 29 Mars 2003 #14 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !! bya [/QUOTE] c'est ma soeur qui va être contente! tu donneras le bonjour à alex cet am
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !! bya [/QUOTE] c'est ma soeur qui va être contente! tu donneras le bonjour à alex cet am
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 29 Mars 2003 #15 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> c'est ma soeur qui va être contente! tu donneras le bonjour à alex cet am [/QUOTE] Je lui téléphone de toute façon, en espérant qu'il aille aussi à la soirée OSX. bya
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> c'est ma soeur qui va être contente! tu donneras le bonjour à alex cet am [/QUOTE] Je lui téléphone de toute façon, en espérant qu'il aille aussi à la soirée OSX. bya
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 29 Mars 2003 #16 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Je lui téléphone de toute façon, en espérant qu'il aille aussi à la soirée OSX. bya [/QUOTE] soirée OSX c'est quoi ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Je lui téléphone de toute façon, en espérant qu'il aille aussi à la soirée OSX. bya [/QUOTE] soirée OSX c'est quoi ?
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 30 Mars 2003 #17 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> soirée OSX c'est quoi ? [/QUOTE] Salut RV, c'était hier à l'Epita. bya
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> soirée OSX c'est quoi ? [/QUOTE] Salut RV, c'était hier à l'Epita. bya
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 31 Mars 2003 #18 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Salut RV, c'était hier à l'Epita. bya [/QUOTE] alex y était ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Salut RV, c'était hier à l'Epita. bya [/QUOTE] alex y était ?
A Apulée Membre confirmé 1 Janvier 2002 41 0 31 Mars 2003 #19 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> alex y était ? [/QUOTE] Pas vu. j'ai pourtant bien cherché. bya
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> alex y était ? [/QUOTE] Pas vu. j'ai pourtant bien cherché. bya
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 31 Mars 2003 #20 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Pas vu. j'ai pourtant bien cherché. bya et à l'espace Nikon ? [/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Apulée:</font><hr /> Pas vu. j'ai pourtant bien cherché. bya et à l'espace Nikon ? [/QUOTE]