Ouverture serveur BMac - RTCW-ET

Bonjour Tirouge,

Comme ça a déjà été dit, pas de niveau minimum pour intégrer le clan Bmac. Les 2 conditions sont :
- Jouer sur Mac
- être fun et fair play (on est là pour s'amuser avant tout)

Perso, je me suis inscrit chez Bmac 1 mois après avoir commencé à jouer à ET. JE te laisse imaginer mon niveau :eek: . Et depuis ce temps, environ 10 mois, et ben j'arrive à en tuer un ou deux avant de mourrir :siffle:

Bref, passe nous voir sur notre forum et sur notre serveur :up: .

salut tirouge

comme le dit Lalsaco, il n'y a pas de niveau minimum. Nous sommes là pour le fun et le jeu. :)

je joue a ET depuis une vingtaine de mois et je suis dans le clan depuis quelques mois. tout se passe bien !
nous t'attendons pour jouer avec nous. l'entrainement, c'est le vendredi. donc peut-etre à vendredi prochain. ;) attention, tu dois nous contacter pour que l'on te donne un acces car le serveur est fermé le vendredi au public.

:up:

BMac|NidDeGuepes

Salut à tous,
Bon et bien je vais essayer de vous rejoindre.. VOus avez l'air d'etre tous de joyeux Gamers :p... PAr contre ce vendredi je ne pourrais pas etre la... et le pb c'est ke j'abite de l'autre coté de l'atlantique donc il y a un léger decalage horaire :mouais: lol Par contre pr ce qui est de rejoindre le clan je n'ai pas trop compri se kil fai faire?? juste aller sur le seveur c sa ??
merci A bientot j'espere :rateau:

Pour rejoindre le clan, le mieux c'est de contacter le leader de ET. Il s'agit de Walto (connu ici sous le pseudo de Tokugawa). Tu peux le faire via macgé ou drectement sur le forum du clan (dans la marge de gauche, il y a un lien vers la liste des membres et leur mail / msn / compte iChat).

Waltokugawa, si tu passes par ici et que j'ai dit des conneries :siffle: , tu pourras me fouetter sur le serveur :rose: :rateau:

Waltokugawa, si tu passes par ici et que j'ai dit des conneries :siffle: , tu pourras me fouetter sur le serveur :rose: :rateau:

Pour pouvoir te fouetter, faudrait déjà que j'arrive à t'attraper. ;)

Sinon, TiRouge, pas de soucis pour passer sur notre serveur quand tu veux... mais surtout quand on sera là.

A partir de ce soir, on devrait passer en version 3.2.6 (les membres du clan qui lise ce forum sont ainsi les premiers avertis :p )

Par contre, ton ping risque d'être un peu élevé si tu es de l'autre côté de la planète. A toi de voir pendant le jeu si c'est jouable :)

Au fait... où te trouves-tu exactement ? States, Canada, Argentine ?

A bientôt
Waltokugawa :D

A partir de ce soir, on devrait passer en version 3.2.6 (les membres du clan qui lise ce forum sont ainsi les premiers avertis :p )

Oulà, faut que je la trouve cete màj... Elle est pas faite automatiquement des fois :siffle:

A ce soir alors ;)

Salut ,
En fait j'habite St pierre et Miquelon .. si il y en a qui connaisse c'est une petite île francaise a côté du Canada (sous terre neuve)...
Pour ce qui est du ping il faut que je vois mais ça ne devrait pas etre trop pire (j'espere :s )...
Voila à bientôt ;)

On peux télécharger avant ? :heu:

Bonsoir,

Ce petit message a pour but de vous informer que le serveur ET Pro des Bmac n'existe plus :mouais:

Pas d'inquiétude, à la place, vous y trouverez un tout nouveau, tout beau serveur en mode ET Pub :D avec en prime :
- 20 slots
- Sauvegarde des XP de 24 heures
- 4 campagnes
- pleins de nouvelles maps très fun (ça change des maps officielles)

Pour rappel, le serveur se trouve à cette adresse : 80.248.210.157:28355
On utilise la version 2.60 b ( à télécharger ICI)
Pour télécharger les maps, c'est
Et pour notre TS : teamspeak8.nitroserv.fr:12932 / password = pagon

Voilà, vous savez tout :up:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Euh le site du clan je vois qu'il n'est plus accessible :

"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
---------------------------------------------------------------
Apache/1.3.37 Server at www.clan-bmac.com Port 80 "

Mise à jour vers la V2 peut-être :P

J'ai pas accès au site depuis le boulot, mais il fonctionnait parfaitement hier.
La V2 ?? On en parle depuis longtemps, mais au dernières nouvelles elle était pas prête encore.
C'est peut-être simplement une maintenance des serveurs.

Euh le site du clan je vois qu'il n'est plus accessible :

"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
---------------------------------------------------------------
Apache/1.3.37 Server at www.clan-bmac.com Port 80 "

Mise à jour vers la V2 peut-être :P

Chais pô, çà marche aujourd'hui... :rose:

Quand à la v2 du site BMac, çà me fait penser à une v3 d'un autre clan :siffle: :love: