Ouverture serveur BMac - RTCW-ET

Certes, mais on n'a pas encore atteint le même délai pour la produire ;)

Hello all :)

Ben je suis passé hier soir sur le serveur.
Pas grand monde, nous étions 5 mais des maps que je ne connaissai pas.

Sinon l'ambiance semblait assez sympas.

Je vais y reviendre :D

A ton âge gKat, est ce vraiment bien raisonnable ? :D :D

Bonjour,

Je réssucite ce post pour signaler que le clan Bmac a changé de serveurs. N'hésitez pas à venir jouer avec nous et si vous le souhaitez, à nous rejoindre ;)

Pour le serveur de Jeu, rendez-vous à l'adresse suivante : 80.248.215.32:27960
Au programme, 24 slots, XP save et sons personnalisés :D .

Pour le serveur vocal, c'est sur ts09.ziomm.net:9029

Et pour tout autre renseignement, passez sur notre site www.clan-bmac.com

Bon frag à tous

Pour le serveur vocal, c'est sur ts09.ziomm.net:9029
Et le pass... c'est burger :siffle:

Pour le serveur de Jeu, rendez-vous à l'adresse suivante : 80.248.215.32:27960
Au programme, 24 slots, XP save et sons personnalisés :D .
Excellent serveur par ailleurs :siffle: :love:

Et pour ceux qui n'arrivent pas à retenir une IP, la connexion est aussi possible avec et.clan-bmac.com:27960 :)

Je rappelle aussi que ET ne gère pas bien les chiffres du pavé numérique : il faut donc les rentrer avec le pavé principal :rose:

Euh c'est cool mais y'aurait pas moyen de télécharger directement les fichiers ? Parc'que là 14Mo à 12kb/s ça me le fait pas trop :sleep:

vivi peux-tu etre plus précis car je ne comprends pas de quelle map, tu parles car je viens de vérifier les deux serveurs et tout est identique.
:hein:

aide nous !
:zen:

Bah j'en sais trop rien.
Hier après avoir pris connaissance du nouveau message de lalsaco, j'ai remis en route ET et là quand j'ai voulu me connecter au serveur BMac, il m'a téléchargé plein de fichiers dont un gros de 14Mo. Je n'en sais pas plus, mais là en tout cas tout marche bien, a part quelques déconnexions, et à part le fait qu'il faudrait que je m'entraine :affraid: