Bonjour,
Mon fils dispose d'un iPad pro.
La fac de médecine fournit les cours sur une clefs USB. Les fichiers sont au format chrome HTML, il ne parvient pas à les ouvrir. Il existe une solution ou c'est peine perdue?
Il est juste précisé que les docs peuvent êtres ouvert sur pc ou mac.
Je viens d'investir dans un iPad pro 13 pour ses études de médecine, on se demande si on a pas fait une grosse bêtise....
Ma tablette surface te salue bien et est à absolument compatible avec tout !
Les macs ne sont incompatibles avec rien ! Il suffit d'utiliser les bons programmes.Bienvenu dans le monde d’Apple incompatible avec énormément de chose.
Fallait surtout pas croire les conneries sur Apple qui disent que c’est les meilleures partout …
Ma tablette surface te salue bien et est à absolument compatible avec tout !
Sauf que là on parle d’iPad. Et en effet c’est une autre histoire par moment.Les macs ne sont incompatibles avec rien ! Il suffit d'utiliser les bons programmes.
Mais avec une tablette sous Android ou une Surface, on peut aussi parler de problèmes de compatibilité avec Pages, Keynotes, Notes, Rappel ... et on peut aussi se plaindre que Noteful ne soit pas disponible sur les tablettes qui ne sont pas sous iPadOS.Sauf que là on parle d’iPad. Et en effet c’est une autre histoire par moment.