<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bernard53:
Excusez-moi d'insister, mais si ce fichier a été téléchargé sur un site pour Mac avec cette extension .img cela me parait assez spécifique d'Unix, bien que je ne connaisse rien à Unix, donc pour Mac OS X. Sinon je pense que l'extension serait plutôt .bin, .sit, .sea ou .hqx.
Pour info voici la liste de tous les types de fichier que reconnait Disk Copy version 6.3.3 :
****, disk, fold, dimg, rohd, hscr, hdcm, hdc , pcHD, hdrv, DDim, dImg, PCHD, DMdf, DMd1, DMd2, DMd3, DMd4, DMd5, DMd6, DMd7, hdro, dseg
Peut-être effectivement le fichier est corrompu. Serait-il indiscret de savoir à partir de quelle url il a été téléchargé ?
Salutations.<HR></BLOCKQUOTE>
Non non ! tu te trompes : je te le confirme, et j'affirme !
Les .img n'ont rien avoir avec unix !
je suis sur de ce que je dis : je fais plusieurs gros telechargement par semaine : tous en .img et je suis sous OS 9 !!!!!
et Disk Copy reconnait les .img : c'est certain : je l'affirme !
De plus il n'y a pas d'url de telechargement puisque il l'a downloader de LimeWire : c'est un logiciel de Peer to peer à la Napster sur un reseaux Gnutella Bernard53.
son fichier est mort : j'en ai peur : c'est très fréquent.
Pour éviter ça il y a des downloaderq spécifiques qui utilisent d'autre protocoles de transfert comme Monica et qui pemettent de faire de gros dowload en s'assurant qu'il n'y est pas d'erreur.
Ce que nne sait pas faire Hotline, Carracho, PitBull ou encore LimeWire, Aimster.... qui eux font fréquement des petites erreurs : fatales !!