Ouvrir un fichier HL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Y a t il un moyen de jouer un movie qui n'est pas fini de telecharger? Par exemple un fichier Hotline ou Carracho?
Un movie légale biensur
smile.gif

Il y a un utilitaire qui est capable de faire ça, mais je ne me souviens plus de son nom. Sinon, essaie de changer le type et le créateur du fichier pour lui mettre le type/créateur d'un film.

------------------
JackSim

J'ai mis MooV et TVOD sur mon fichier avec ResEdit (c'est la premiere fois que je m'en sers alors je ne sais pas si je fais les choses correctement). L'icone de mon fichier s'est trabsformé en un icone QT mais QT ne peut l'ouvrir. J'ai oublié de preciser que mon movie est un .avi
Que faire??

ok c'est fait mais ce ne fonctionne pas correctement. Quand j'essaye d'ouvri le fichier avec QT il me dit "des problemes peuvent survenir lor de la lecture d'une piste video de "nom du fichier" car le module de compression n'a pu etre trouvé. Souhaitez vous l'ouvrir quand meme?"
Malheuresement quand j'ouvre le fichier je n'ai que la partie sonore (justement c'etait l'image qui m'interessait!).
Qu'est ce que je peux faire??

hello!
Ca y est j'ai reussi en installant windows media player puis DivX. Le resultat est assez pourri dailleurs mais je suis content quand meme et je voud remercie tous.
J'etais qd meme assez étonné de devoir installé le player de windows! Alors DivX c'est window et 3viX c'est QT?? Je comprends plus rien moi, enfin merci et a+ codecs killers! ;-)

existe t il un endroit ou on peut recuperer tous les noms de type créateur ( les TVOD et MooV etc)?