Ouvrir un onglet dans Firefox

• Créateur du sujet Créateur du sujet jf420
  • Date de début Date de début

jf420

Membre confirmé
28 Juin 2008
42
0
Québec, Canada
Bonjour, je suis nouveau sur MAC.
J'utilise Firefox, comme lorsque j'étais sous windows.

Dans Firefox, y-a-til une manière d'ouvrir un marque page dans un nouvel onglet?

image2g.png

(Avec Firefox sous windows, il n'y a qu'à faire bouton de droit «ouvrir dans un nouvel onglet...»..)
Mais sous MacOSx, cela semble impossible, il faut absolument ouvrir l'onglet avant d'ouvrir le lien...
C'est un détail... mais je trouve cette manipulation un peu plus longue et puisque j'ai l'habitude d'ouvrir tout mes marques pages avec le bouton de droit.. cela m'énerve un peu.

Merci de supporter mes caprices!

B(Avec Firefox sous windows, il n'y a qu'à faire bouton de droit «ouvrir dans un nouvel onglet...»..)
sous mac aussi. je viens de tester bouton de droite sur un marque page de la barre et j'ai un menu déroulant avec une option "ouvrir dans un nouvel onglet".

chez moi, ça s'ouvre par un double-clic (il me semble que c'est configuré ainsi par défaut, en tout cas j'ai juste configuré un bouton souris pour le double-clic - en l'occurrence le clic-molette sur une, le bouton derrière la molette pour une autre - , et ça marche aussi bien sous MacOS que Windows)

Note du modo : Bon, ben raté encore une fois, jf420, tu n'es pas dispensé de lire les annonces "à lire avant de poster" lorsqu'il y en a en tête de forum ! :rolleyes:

On déménage !