P2p, du nouveau...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
formidable
je vais tester de ce pas
smile.gif

einqui a dit:
Un moderateur qui fait de la pub pour du P2P....
Je comprends plus rien moi....

ça rentre dans un politique d'information, rien à dire je trouve, c'est aussi le boulot des modos que d'informer les lecteurs du forum

puis p2p n'entend pas forcément utilisation illégale alors ....

Chez moi le double-clic sur l'icône (générique .app d'ailleurs) ne produit ...rien.
confused.gif

Amok a dit:
Une application P2P ne sert pas qu'à échanger de façon illégale. Vous avez l'esprit bien mal tourné, jeune homme !

J'aurai mal compris...
Je ne pense pas avoir l'esprit mal tourne, disons que j'ai probablement peche par ignorance.
rose.gif

Cela dit, puisque le P2P ne sert pas qu'a echanger de facon illegale, il pourrait peut-etre me servir. Je dois envoyer a un ami (et inversement) de gros fichiers PDF (environ 40Mo... de memoires de these de doctorat). Mais son serveur mail refuse les fichiers attaches de cette taille. Plutot que de graver des CD et de les envoyer par la poste, le P2P pourrait-il faire l'affaire?
Mon hebergeur (OVH pour ne pas le citer) est cense supporter le FTP anonyme, mais impossible de l'activer (je me demande si l'option est incluse dans mon pack).

Merci d'avance

Si non tu peux utiliser la fonction joindre un fichier d'iChat. Avec ca tu peux envoyer des trucs tres gros (jai envoyé environ 60 Mo une fois). La seule contrainte: l'expediteur et le receveur doivent etre connectés pendant le transfert.
zen.gif

jpmiss a dit:
Si non tu peux utiliser la fonction joindre un fichier d'iChat. Avec ca tu peux envoyer des trucs tres gros (jai envoyé environ 60 Mo une fois). La seule contrainte: l'expediteur et le receveur doivent etre connectés pendant le transfert.
zen.gif

Ah, merci pour cette astuce.
Mais cela exige que mon interlocuteur ait un Mac. Or la politique de sa boite est tres claire : Windows Rules!
ooo.gif

C'est pour ca que le P2P semblait pas mal.

jpmiss a dit:
NON!!! Si il est sur PC je te rappele qu'iChat est compatible AIM! Il lui faut donc telecharger AIM et se creer un compte et hop
up.gif

Voila ce que c'est quand on n'a pas d'amis
frown.gif
, on rate plein de choses....
laugh.gif

Bon, et bien je cais essayer de lui en toucher 2 mots (en esperant qu'on le laisse telecharger AIM......
sick.gif
)