P2P sur Mac... Trop de réseaux, et pas assez de bon clients...

Ah voilà une détail intreressant parce que permettant d'utiliser une des vraie finalité du P2P: l'envoi de gros fichiers entre correspondants (gens qui se connaissent quoi..)

Une fois ton torrent créé avec Bits on Wheels, tu en fais quoi? Quel tracker utilise tu?
J'ai jetté un coup d'oeil rapide sur le truc mais un petit résumé me ferait pas de mal.

:up:

moi j'utilise les trackers de demonoid, vu que je suis "chez eux". :D

Salut,

passé sous Mac depuis quelques mois, j'ai trouvé Xdonkey pour remplacer le Emule que j'utilisais sous Windows, avec les mêmes avantages et inconvénients... :)

A priori il ne fait pas ramer mon G5 :)

Il est vrai qu'il est pas mal. Mais comment on fait pour qu'il se connecte automatiquement à tous les serverus préférés dès le démarrage ??

Impossible de trouver xdonkey, on dirait qu'il a disparu de la circulation ! :confused:

J'ai installé Amule mais je n'arrive pas à me connecter aux serveurs: quelle url faut-il indiquer pour que ça fonctionne ?

moi j'arrive pas à utiliser azureus et transmission :confused:

moi j'arrive pas à utiliser azureus et transmission :confused:
Pour utiliser transmission, azureus, bit on wheels, Bittorrent, bref tous les logiciels qui utilisent des torrent, il faut soit créer son propre torrent, soit connaître l'URL d'un torrent. Sinon, on peut fouiller sur le net (taper torrent dans google), mais là on devient hors la loi :D :mouais:

Impossible de trouver xdonkey, on dirait qu'il a disparu de la circulation ! :confused:

J'ai installé Amule mais je n'arrive pas à me connecter aux serveurs: quelle url faut-il indiquer pour que ça fonctionne ?

Via Google, il faut taper "xDonkey", et essayer plusieurs sites avant de trouver, le site d'xDonkey étant mort. Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que j'ai réussi à le télécharger sur http://mac.sofotex.com...