alautre a dit:très bien je te suis mais as-tu un site haddok pour etre sûr du produit ?
J'attendrais ta réponse
merci
On a du se croiser, Avec le lien que je t'ai donné c'est bon ?
alautre a dit:très bien je te suis mais as-tu un site haddok pour etre sûr du produit ?
J'attendrais ta réponse
merci
bof amule c'est comme emule .. donc y a rien a savoir .. tu fait tes recherches, et des que tu trouves tu double clique et hop ca télécharche dans download .. bon c'est vrai qu'un manuel serait peut etre plus complet ..alautre a dit:MERCI C'est bon pour moi aussi.
Il n'a d'ailleurs pas été décompressé par stuffit.
Il ne me manque plus qu'un mode d'emploi pour aMule en français.
En tout cas tu as été très sympa à bientôt
Amaël a dit:Je vais essayer de te trouver cette version ... en attendant pourrais-tu expliquer ce qui se passe exactement quand tu lances l'appli ?
{Edit} Problème résolu : la nouvelle version d'acqlite fonctionne avec Java 1.4.2
{Edit 2} Ha bein non ça marche pas
polosven a dit:bonjour à tous,
j'utilise Lime Wire, et j'en suis très satisfait, à une exception près:
il fait ENORMEMENT ralentir mon ordi, et va même parfois jusqu'à faire bugger certaines applications...
est-ce que ça vous le fait, à vous aussi???
ps: désolé, je ne viens ici que pour trouver des réponses quand j'ai des problêmes, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
MamaCass a dit:Moi, pareil je trouve LW très bien mais alors quelle galère, c'est bien simple quand je l'utilise je dois me dire que je ne dois rien faire d'autre, sinon tout tourne à une vitesse d'escargot et encore.....
ma config : ibook G4 933 - 256 mo de ram - Mac os 10.3.9
Mais je pense que ma ram y est pour beaucoup.....
MamaCass
Jean-Miche a dit:j'ai désormais 100 chaînes TV numériques
Jean-Miche a dit:Pour la RAM, je te donne (en miniature) ce que demande LimeWire, OS 9.2.2
Pour moi, aMule v'est ce qu'il y a de mieux pour les fichiers volumineuxBBh a dit:Salut a tous..
Peut-ton utiliser plusieurs apli de p2p (LimeWire-mlmac-aMule-xdonkey-ect...)en même temps????
et puis quel sont les plus rapide??
J'ais deja LimeWire version normal, mais je le trouve lent et puis ralenti Safari..
J'ai aussi mlmac,je le trouve aussi lent et moin de docu..
Je n'ai pas encore aMule, il parais qu'il est lourd.
J'ai un G5 bi pro 1,8 avec 1,5 g de ram avec 10,3,9
Merci pour vos réponses et a bientot sur le forum
Salut
Complétement d'accord...etudiant69 a dit:Pour moi, aMule v'est ce qu'il y a de mieux pour les fichiers volumineux
pour le reste je dirais LimeWire