P990i ou BB8800 ?

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
Bonjour,

Je dois changer de téléphone et je viens poser la question classique qu'il se faut de reposer à chaque fois tant les nouveaux produits sortent vite.

J'ai actuellement un P900 de Sony Ericsson et j'avais dans l'idée d'attendre l'iPhone… Hélas, mon P900, sans doute vexé d'apprendre que j'envisageais sa retraite a décidé de se mettre en maladie longue… très longue puisque définitive.

A défaut d'aimer l'interface de mon P900, je m'en suis accomodé et je pense que je survivrai à P990i. Est-ce qu'il est facilement synchronisable avec le Mac. Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bon choix ?

Je lorgne aussi sur le dernier Blackberry. Mais le premier que j'avais testé présentait une interface qui ne me convenait pas, et en plus de sérieuses limitations dans le nombre de numéros de téléphone d'un contact (j'ai des contacts avec 4 ou 5 numéros de téléphone et le BB n'en prenait que 2 ou 3 si je me souviens bien.). Est-ce que cette limitation a aujourd'hui sautée ? Y a t-il des expériences avec le BB 8800 ?

Merci pour vos informations.