Pack office Microsoft et remise à zéro MacBook

Chrich

Membre enregistré
14 Décembre 2018
1
0
52
bonjour
Je viens de faire l acquisition d un MacBook Air le propriétaire précédent avait installé Pack office version famille 2016 mais j ai effectué une remise à zéro du Mac
J ai la clef d activation mais je ne parviens pas à remettre pack office message erreur clef déjà utilisée
Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
 
Il faut que l'utilisateur d'avant ne l'utilise plus.
La clé redevient valide 60 ou 90 jours (je ne sais plus) après la dernière installation sur une autre machine, encore une fois si un autre utilisateur ne l'utilise pas simultanément.
Sinon, ce que tu veux faire est du piratage, il faut que l'ancien propriétaire t'ait transmis la licence.
 
Il faut que l'utilisateur d'avant ne l'utilise plus.
La clé redevient valide 60 ou 90 jours (je ne sais plus) après la dernière installation sur une autre machine, encore une fois si un autre utilisateur ne l'utilise pas simultanément.
Sinon, ce que tu veux faire est du piratage, il faut que l'ancien propriétaire t'ait transmis la licence.
Mais la licence est-elle toujours transmisible chez Microsoft ? :coucou:
 
Il faut aller sur le compte Microsoft de l'acquéreur pour gérer les installations (dans la section "Administration"). On peut y "libérer" les installations et pouvoir en faire une nouvelle installation, si la licence le permet. Pour ce qui est de la possibilité de transférer une licence, voir le CLUF (sur cette page, par exemple) et peut-être plus particulièrement le point 3...

En cas de doute, le mieux est probablement de contacter l'assistance Microsoft (à partir de cette page) avec les justificatifs à portée de main.