Pack Office pour Mac

lixbeo

Membre confirmé
19 Février 2010
18
0
Bonsoir à tous,

Bientôt nouvel utilisateur de Mac, je dispose d'un pack office 3 postes actuellement installé sur un seul PC. Il me reste donc deux licences de disponibles .... mais pour PC.

Puis-je télécharger la version Mac gratuitement ou dois-je racheter un nouveau logiciel ?
 
Microsoft a toujours (ou plutôt "jusqu'à maintenant" ?) considéré Office pour Mac comme un produit différent d'Office pour Windows. En dehors d'Office 365, qui ouvre clairement la possibilité d'installer sur Mac et PC, il n'y a pas d'équivalence en terme de licence. Une licence pour une version Windows ne permet pas d'activer une version pour Mac (et réciproquement).

Il t'est toujours possible d'installer Windows sur ton Mac (via Boot Camp ou une solution de virtualisation type Parallels Desktop) et d'y installer Office pour Windows, évidemment. Mais, question intégration à Mac 0S X, c'est évidemment très moyen...
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Je vais donc prendre un compte office 360 alors car je veux éviter Boot Camp.