Pack XTense ou Netissimo1 ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

3 machines : G4/533, PowerTowerPro 225 et Quadra 700.
Le tout relié à un switch 10/100BT.

La solution de partage de connection d'accès en ADSL passe t-elle par un abonnement Netissimo 1 et un routeur ?

Ou bien est-ce qu'un pack XTense 500 et une éventuelle configuration logicielle (IPNet Router ?) peuvent être suffisants ?

Si quelqu'un(e) a un début voire une fin de réponse à m'apporter, j'en serais plus que ravi !

Merci... EricE
 
tu es allé faire un tour chez les amis macadsl?
je pense que tu trouveras plein de bonnes réponses
smile.gif
 
Salut,

En termes de solution avec minimum de soucis, routeur genre Netopia, Zyxel ou autres est, de mon point de vue, la meilleure : pas de Mac dédié, temps de réponse équivalents ou supérieurs, ca peur rester allumer tout le temps...

Un routage logiciel n'est pas bête non plus. Avec un petit proxy sur un Mac dédié, ça commence à causer sympa... Tu peut y coller également un firewall.

Bon courage !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mac & Simple Minds:
Le tout relié à un switch 10/100BT.<HR></BLOCKQUOTE>

donc c'est une connection ethernet... pour le pack Xtense faut déjà savoir si tu vas avoir le pack USB ou Ethernet... ça dépend des villes. si c'est de l'USB qui est fournie t'as plus le choix, c'est Netissimo...
(bon, ok ! tu y avais peut-être déjà pensé !!!)

sinon comme le dit alèm... fait un tour ici : macadsl
 

Sujets similaires