Pad 360 plante mon Macbook

Cyke31

Membre enregistré
4 Septembre 2011
7
0
Bonsoir à tout le monde! je vais faire bref et clair :
J'ai acheté un pad 360 filaire en début d'année pour jouer sur mon macbook Pro 2010. Via le programme Xbox360 Controllers.
Tout marchait bien, autant sur Onlive que sur portal2, sous OSX, et aussi bien sur des jeux sous Windows7 via Parallel Desktop..

Puis depuis quelques temps il fait planter le mac. Sévère. Le jeu tourne toujours, son et image mais la souris n'est plus affichée à l'écran.. et des cmd+shift ne marchent pas. Quand à la manette elle ne fonctionne pas. Autant sur OSX que sur parallels.
Je branche, la manette ne fonctionne pas et dès que je la retire elle plante tout.... Une idée quelqu'un ?
Le programme contrôlant la manette sur OSX n’étant pas fourni avec un desinstallateur, il me faudrait formater pour le désinstaller complétement de là ou il s'est gréffé....
Merci à tous !
Config : macbook Pro mi 2010, Mac OSX.
 
Essaie de créer un nouveau compte, et réinstalle le logiciel de ton appareil dessus, et vois si ça fonctionne. Ce n'est pas sûr, mais ça peut le faire. Dans ce cas, c'est sûr que c'est logiciel. Par contre, l'idée d'un problème électronique sur ton appareil ne peut pas être écartée de prime abord si ça ne fonctionne pas non plus.
 
Ah ouais pk pas tiens je vais essayer, j'avoue j'ai jamais fait de multi comptes sur un ordi.. sur ce compte il n'y a aucune trace des logiciels ou des documents de mon compte actuel, c'est bien comme ca que ca marche. ?
Merci !!
 
Hmm c'est bien ce que je disais j'y connais rien dans les comptes. Le nouveau compte comporte aussi le logiciel de controlle de la manette.. et ça marche pas non plus . . j'avais oublié de préciser que le pad quand il marche, j'ai juste le stick qui marche correctement, sinon j'ai le pad en croix, mais quand j'appuie sur bas le mac interprète ça comme appuyer sur A en temps normal, ya inversion. . (et ceci pour les deux sessions. .)
 
Apres formatage et réinstallation de tout .. même bugs... faut que je la test sur un pc.. Merci quand même, je vous tient au jus..