Page d'accueil iTunes store

death_denied

Membre confirmé
5 Janvier 2009
86
6
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment on peut paramétrer sa page d'accueil iThunes store. Afin qu'il n'affiche que les contenu des styles de musique que l'on souhaite. Et ne pas être envahi à chaque fois par des contenus que l'on ne supporte pas.
Deuxième question (subsidiaire), est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de genre "Metal" qui soit proposé pour la musique? Chez tous les disquaires il y ait mais pas sur iTunes.

Pour la premiere question: il me semble que tu ne pourras pas (mais peut etre qu'avec le 10, c'est différent), il s'agit d'un store, donc ils mettet sur l'accueil ce qu'ils souhaitent vendre le plus.
Pour la 2ièeme question: puisque le métal c'est naze :D, non je plaisante (j'aime ça aussi !!!) tu peux trouver des artistes de métal en tapant leur nom directement.

Pour la premiere question: il me semble que tu ne pourras pas (mais peut etre qu'avec le 10, c'est différent), il s'agit d'un store, donc ils mettet sur l'accueil ce qu'ils souhaitent vendre le plus.
Pour la 2ièeme question: puisque le métal c'est naze :D, non je plaisante (j'aime ça aussi !!!) tu peux trouver des artistes de métal en tapant leur nom directement.
J'ai testé en changeant dans mon compte le pays, et avec tous ceux que j'ai testé à chaque fois il y a la rubrique Metal, mais pas en France !!! Pitoyable.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis Luxembourg, puis j'ai remis France et là la rubrique Metal est restée (voir image).