stags.bluekai

Ce joli petit MBP est en fait à un ami, je n'avais pas envie de lui garder trop longtemps donc avec son accord j'ai mis à jour l'OS. Même si avec Chrome le problème disparait aussi tout de suite il me semblait moins risqué de garder une "m..de" sur son ordi avec un OS vulnérable à cause d'absence de MAJ.

EasyFind à l'air d'être un outil sympa, même si j'ai pas eu le temps de bien comprendre son fonctionnement.
Cela vaut peut être la peine que je m'y attarde sur mes machines.
Il doit bien y avoir des tutos sur youtube pour le comprendre non ?
...

Ce joli petit MBP est en fait à un ami, je n'avais pas envie de lui garder trop longtemps donc avec son accord j'ai mis à jour l'OS. Même si avec Chrome le problème disparait aussi tout de suite il me semblait moins risqué de garder une "m..de" sur son ordi avec un OS vulnérable à cause d'absence de MAJ.

EasyFind à l'air d'être un outil sympa, même si j'ai pas eu le temps de bien comprendre son fonctionnement.
Cela vaut peut être la peine que je m'y attarde sur mes machines.
Il doit bien y avoir des tutos sur youtube pour le comprendre non ?
...
Bonjour,
J’ai le même problème avec un MacBook Pro sous OS X 10.9.5. Je n’ai pas la solution mais pour moi le souci est survenu lors de l’installation d’Open office. Si ça peut aider quelqu’un. Bonne journée.

Bonsoir,
Open office via quelle plateforme ?
Bonjour,
Sur Openoffice.org. Mais rien ne prouve que le problème vienne de là, c’est juste qu’avant ce téléchargement il n.y avait pas ce message. Ce qui est curieux c’est que le téléchargement et l’install ont eu lieu le 11 février 2018 et la date qui apparaissait était le 11 décembre 2017. Je n’ai jamais installé Openoffice avant. Depuis j’ai fait une restauration du système (sauvegarde du 10 février) mais rien n’y fait, le message est toujours là. Je pense que je vais tenter un dual boot avec Mavericks et High Sierra afin de tester la compatibilité de mes logiciels (surtout Photoshop Cs6).
Merci et bonne soirée.

Bonjour,
Le message disparaît lorsque JavaScript est désactivé. Mais toujours impossible de trouver d'où vient le problème.
bonne soirée;