page de configuration de la LiveBox

amed

Membre confirmé
21 Septembre 2005
73
1
Bonjour
J'ai ,un nblème un peu bizarre avec Live Box (Sagem) vu que j'ai passé au moins 4 mn hier soir avec l'assistance Wanadoo, et qu'ils ne trouvaient pas d'explications.
Voilà je n'arrive plus à acceder à la page de configuration de la LiveBox. Et pourtant ma connecxion fonctionne à peu près normalement (ethernet), les idendifiants dans les préférences réseaux sont bons, mais par contre j'ai aussi souvent des coupures intenpestives de la connexion, et là plus rien à faire....
Faut il changer la LiveBox?
Que faire?
Pourquoi moi!!!
merci à tous
@+

Version du système : Mac OS X 10.4.8 (8L127)
Version Kernel : Darwin 8.8.0
PowerBook G4 17
Fire Fox 1 5 0 8

Bonjour
J'ai ci-dessous comme message :

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse 192.168.1.1 met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Ca m'est arrivé sur un routeur relié à un ordi en IP fixe. Il fallait attribuer de nouveau une IP automatique pour pouvoir accèder au routeur.

Depuis hier soir impossible d'avoir la connection...donc ce matin j'ai fais la procédure "config usine", voir ci-dessous, et ça marche, j'ai même pas eu besoin de rentrer tous les paramétrages! Bizarre. Pourvu ksa dur!
@+

Pour redémarrer votre passerelle en configuration usine :
Maintenez appuyé le bouton poussoir RST pendant une minute environ ; les cinq voyants
s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
Coupez l'alimentation de votre passerelle résidentielle en débranchant le cordon
d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR puis rebranchez.
relâchez la pression sur le bouton poussoir RST dès que les voyants s'éteignent ; votre
passerelle résidentielle redémarre en configuration usine.

J'ai eu une sagem un jour, elle n'a pas reussi a se connecter… depuis, j'ai une Inventel…
Tu as besoin d'une WPA chez toi? (je sais meme pas si je suis deja en WPA…)