page de pub : joystick en promo

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
118
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
oui bon… je ne touche rien là-dessus c'est promis
!!!
mais l'info peut intéresser bien des pilotes de mac : j'ai trouvé sur alapage.fr un joystick Thrustmaster TopGun Pro 2, celui qui a une grosse manette des gaz séparée (un peu comme le saitek X45 - 100 euros), en solde à 25 euros au lieu de 65, et annoncée compatible "à partir de mac os 8.6".
je n'en ai pas trouvé de test sur internet (mais
connexion lente donc coup d'oeil rapide).
à ce prix là je veux bien tester pour vous, je vous raconterai mais si vous êtes intéressés par ce prix fracassé je pense qu'il vaut mieux ne pas trop tarder

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 769
1 701
49
Le Grand Lyon
En général si c'est aussi pour OS X c'est indiqué. Tu as de grande chance qu'il n'y ait que des drivers OS 8.6 et 9

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 670
ouais ben j'espère que tu n'as pas panther !! paske vu la gestion des HID, Tu peux être sur que ça ne marchera pas!!!

Sinon c'est cool. n'empêche que c'est bizarre: maintenant le mac gère le retour de force, mais il est pas foutu de gérer les joysticks comme il faut!

moi sa me dépasse tous ça...

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
118
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
oui moi aussi... pour l'instant j'utilise encore principalement OS 9 donc ça va mais après...
bon il y a bien USB overdrive et Gamepad Companion mais je ne les trouve pas très ergonomiques.
sinon x-plane gère lui-même les joysticks semble-t-il
je vous tiendrai au courant...

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
118
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
reçu l'engin : bon ça prend de la place sur le bureau (le vrai, pas celui du mac
) et ça marche aussi bien sous OS 9 que X (testé aver F18 Korea et Deimos Reising, pas eu le temps pour xplane).
bref pour le prix j'ai jamais vu aussi bien.
chais pas s'il en reste…