page de pub : joystick en promo

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
oui bon… je ne touche rien là-dessus c'est promis
laugh.gif
!!!
mais l'info peut intéresser bien des pilotes de mac : j'ai trouvé sur alapage.fr un joystick Thrustmaster TopGun Pro 2, celui qui a une grosse manette des gaz séparée (un peu comme le saitek X45 - 100 euros), en solde à 25 euros au lieu de 65, et annoncée compatible "à partir de mac os 8.6".
je n'en ai pas trouvé de test sur internet (mais
crazy.gif
connexion lente donc coup d'oeil rapide).
à ce prix là je veux bien tester pour vous, je vous raconterai mais si vous êtes intéressés par ce prix fracassé je pense qu'il vaut mieux ne pas trop tarder

zen.gif
 
En général si c'est aussi pour OS X c'est indiqué. Tu as de grande chance qu'il n'y ait que des drivers OS 8.6 et 9
 
ouais ben j'espère que tu n'as pas panther !! paske vu la gestion des HID, Tu peux être sur que ça ne marchera pas!!!

Sinon c'est cool. n'empêche que c'est bizarre: maintenant le mac gère le retour de force, mais il est pas foutu de gérer les joysticks comme il faut!

moi sa me dépasse tous ça...
 
oui moi aussi... pour l'instant j'utilise encore principalement OS 9 donc ça va mais après...
bon il y a bien USB overdrive et Gamepad Companion mais je ne les trouve pas très ergonomiques.
sinon x-plane gère lui-même les joysticks semble-t-il
je vous tiendrai au courant...
zen.gif