::: page perso :::

• Créateur du sujet Créateur du sujet Guccil
  • Date de début Date de début

Guccil

Membre actif
16 Octobre 2003
109
0
Marseille
Bonjour à toutes et à tous,
ENCORE UN PROBLEME !
Je cherche à créer une, deux voire trois pages persos avec des images qui me serviraient de 'book". En effet je compte mettre le lien vers ces pages en signature de mes mails professionnels afin que les clients puissent voir un peu mon travail.
Le problème est que je ne sais pas créer un site web ni le mettre en ligne... La méthode qui me plait le plus est ce que propose AOL, les pages perso crééent avec EASY DESIGNER, mais le lien vers easy designer ne fonctionne pas...

Avez vous une autre méthode ou un autre fournisseur qui propose de de vous héberger gratuitement 2/3 pages personnelles... ?

Merci d'avance des conseils...
up.gif

ps: C'est un peu urgent quand même !
crazy.gif

Si ce sont des photos, sans texte autour, utilise Galerie. Il est parfait pour ça et contient un module de mise en ligne des pages générées.
Pour ce qui est des hébergeurs, y'en a une flopée : free, ifrance, ton FAI, etc... Quasiment tous te proposent un minimum de 100 Mo, ce qui est donc large pour héberger quelques pages web.

et .mac ?
as tu regardé ?
il me semble (je dis semble car je n'ai pas de .mac)
que cela corresponde a ton besoin.

Merci pour la combine,

Ca semble vraiment être un jeu d'enfant...
... problème c'est que le fichier téléchargé se nomme "download.pl" et lorsque je click dessus il s'ouvre dans excel plus de 1700 pages de code.....?????

A mon avis il y a un truc que je n'ai pas fait correctement.

alfred a dit:
mon site pro fait avec .mac (password: ibiza).
Marche pas
confused.gif

naas a dit:
et .mac ?
as tu regardé ?
il me semble (je dis semble car je n'ai pas de .mac)
que cela corresponde a ton besoin.
tout à fait, et si tu peux y mettre le prix c'est le service à prendre, HomePage est vraiment bluffant (tu peux essayer .Mac gratuitement 2 mois pour te faire une idée).

Guccil a dit:
... problème c'est que le fichier téléchargé se nomme "download.pl" et lorsque je click dessus il s'ouvre dans excel plus de 1700 pages de code.....?????

Renomme le fichier en Galerie.dmg puis double-clique dessus à nouveau.

Marche pas

normal, le password est "book". (trop de page et de password pour ma mémoire passoire).
siffle.gif

salut,

La poste(.net) propose un hebergement gratuit et sans pub 50Mo + 10Mo pour le mail. faut juste s'inscrire en ligne a l'offre de connexion classique (acces libre).
cette offre me parait sympa (php, mysql)
Y a meme un module de creation de pages perso en ligne.

ensuite une chtite page d'accueil avec un mozilla ou netscape (module composer), ideal pour debuter (c'est comme un traitement de texte pour le html).
j'utilise katalogos pour faire des galeries sur mac, ensuite t'envoie tout ca chez l'hebergeur avec un client ftp (transmit ou fetch, pour moi) et le tout est joue...

bon courage

------
mcre

alfred a dit:
Marche pas
normal, le password est "book". (trop de page et de password pour ma mémoire passoire).
siffle.gif
c'est vrai que la ça va mieux
tongue.gif

tu peux franchiser les boutons ou c'est pas une option ?