Page .php qui disparait

maxime.g

Membre confirmé
6 Juillet 2006
95
14
Toulouse
Bonjour à tous,

Je me permets de poster face à un probléme qui me parait bien étrange.
J'utilise Dreamweaver 8 et MAMP. L'installation est prope et tout marche.:up:
Je donne les droits tout va bien.:)
Je créer ma base de donnée et mes tables sous phpMyAdmin la encore no problem.;)
J'établis sous dreamweaver la liason entre la table et ma page en .php. La laison est établis pas de probléme. Mais aie lorsque je veux visualiser ma page via http://localhost:8888/ rien...pas de page d'erreur, pas de page tout cours. Juste une page blanche :mouais: ????!!!!!

Bon donc je me démonte pas j'essaie le livedata sous dremweaver. Et là vlan il me renvois une erreur :
Il me dis que l'erreur viens soit de mon serveur qui n'execute pas les .php :mouais: (impossible si j'ai MAMP)
soit mon url de serveur de test est pas bonne ??? alors que elle point bien le dossier htdocs...
Je cherche encore si qqn à une idée pour m'aider merci :rolleyes:

Ben je viens de le découvrir à mes dépends...snif.
Une partie du probléme est résolu dreamweaver n'aime pas trop php4 on dirait puique en php5 ça fonctionne enfin bref je cherche encore pourquoi.

on ne fait aucun support de MAMP qui est sale et fait fi des patches
( pour la plupart des problèmes de safe thread donc plutot important )
qu'on s'efforce de mettre en place sur opd et gdd

si vous avez des problèmes avec ce truc avec aucun quality report or bug tracking

contacter l'auteur MAMP est un travail de port de cochon :D

:zen:

Oui j'ai pu lire à travers différents post que MAMP n'est pas vraiment apprécié...
J'ai bien conscience que Apache est en standart sur MacOsX et qu'il suffit d'activer PHP pour avoir la même chose sur ma machine.
Toutefois, même si ce log n'est pas parfait il en résulte un programme simple d'installation qui permet de disposer d'un serveur d'évaluation en 2 min sans avoir à trifouiller le terminal. Ce qui ma foi me convient amplement et tout comme j'en suis sur à une majorité d'utilisateur débutant.
Pour info le probléme vient bien d'une incompatibilité de version de Php