Page Sender : pbs utilisation

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
58
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Je suis à la recherche d'un logiciel de fax simple et efficace et en français ( celui de panther n'est pas suffisant pour un usage prof ) .

hier j'ai téléchargé "pagesender" ( démo de 30 jours ou 20 fax) mais le problème c'est que le soft ramait ( ça moulinait ) et en plus a planté à 2 reprises ( mon processeur tournait à plein régime) moralité j'ai tout jeté : vraiment dommage car ce logiciel était parfait il avait tout ce dont j'avais besoin et en plus il est en Français ( son prix : 20$ )

Qui connait ce logiciel ? j'aimerais bien savoir pourquoi il ne fonctionnait pas sur mon imac G5 avec 10.3.9?
J'ai vu qu'il y avait dans le dossier de "pagesender" placé dans "bibliothèque" et "printer" tout un tas de plugin: fallait il les installer quelque part?

Merci d'avance pour vos réponses?

si vous connaissez un logiciel équivalent à pagesender je suis preneuse ( au moins pour l'esayer avant de l'acheter )

:)

golf a dit:
Curieux car, normalement, Page Sender est une solution sans souci !
Une réparation des autorisations !

Tu as aussi une solution éprouvée avec Smith Micro : FAXstf X Pro

la première chose que j'ai faites avant de jeter pagesender c'est de réparer les autorisations.

bon je viens de télécharher et acheter " Faxcenter" ( pour 10$ ça me permettra d'attendre le fax de tiger qui à ce que j'ai lu a été amélioré par rapport à panther ) Faxcenter c'est pas super complet mais toujours plus que le fax de panther quand même....

:)

Je viens d'installer Page Sender sur un Mini puis vu que je n'arrive pas à le faire fonctionner, je me suis bêtement demandé si le modem intégré fait aussi fax sur cette machine.

Une idée ?
Merci.

MacEskis a dit:
...je me suis bêtement demandé si le modem intégré fait aussi fax sur cette machine.
Que ce soit la fonction fax interne à Mac Os X ou les apps spécifiques, toutes exploitent le modem interne des Macs ;)

MacEskis a dit:
Je viens d'installer Page Sender sur un Mini puis vu que je n'arrive pas à le faire fonctionner, je me suis bêtement demandé si le modem intégré fait aussi fax sur cette machine.

Une idée ?
Merci.

J'utilise Page Sender depuis plusieurs années à ma parfaite satisfaction ; je ne comprends pas vos pbls :rolleyes: