Page web dans Entourage

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

g un problème, je n'arrive pas a faire apparaitre dans Entourage une page web telle qu'elle apparait dans Explorer, avec une mise en page, des liens actifs, des gifs animés etc...

g essayé en passant en html, mais je n'y suis pas arrivé, ça n'a pas marché.

Quelqu'un c comment faire ?

merci d'avance
 
merci,

même si je vais galérer à trouver ce script, l'anglais c pas ma tasse de thé.

Et avec Outlook Express c possible ?
 
ben merde alors
frown.gif


il n'existe pas une façon de parvenir à ce résultat, un autre soft par exemple ?

Ça fout les boules, c tellement simple de le faire sur PC !!!
 
Moi j'utilise Netscape pour ça. La version 4.5 ou 4.7. Je prépare ma page WEB sur GoLive. Je l'ouvre avec l'éditeur de page WEB de Netscape. Là, je copie le contenu de la page, et je le colle dans le corps du message dans la messagerie de Netscape. Ça marche nickel chrome… euh non, Nickel Titane
grin.gif


[Ce message a été modifié par SirDeck (edited 27 Février 2001).]
 
ok merci

j'y vaille essayer !!!

Va falloir que je réinstalle Netscape !!!

Si y'a que ça comme solution tant pis

a+
 
Ben g essayé et ça marche pas !!!

Lorsque je reçois la page dans entourage, g comme des traits dans tous les sens, des lignes de codes de je ne c quoi, bref la cata !!!

g envoyé la page sur un mac et un PC et le résultat est le même.

G les images en page jointes au format .PCX ???

help me, c pas possible qu'il n'y est pas de solution sur mac, it's impossible !!!

merci
 
Reprenons.
1 créer le document html (moi, j'utilise Golive). Bien vérifier que la page s'affiche correctement dans un navigateur.
2 ouvrir ce doc. avec Netscape composer.
3 tout sélectionner (pas le source, directement dans composer) et copier
4 Créer un nouveau message dans messenger et coller dans le corps.
5 Adresse, objet et tout
6 c'est parti

On peut enregistrer avant d'envoyer afin de voir le résultat final dans messenger.

Nickel Titan
grin.gif
 
c'est exactement ce que j'ai fait !!!

donne moi ton adresse email et je te l'envoi, tu va voir ce que tu va recevoir
frown.gif


a+
 
Je me suis mis en copie cachée du mail que je t'ai envoyé et que ce soit sur mon compte pro. mon compte Wanadoo ou free, j'obtiens bien un mail html comme ça :
mailHTML.jpg

Je ne comprend pas.
 
Bon, je n'ai pas Entourage, alors mon truc est peut-être foireux, je ne sais pas. C'est à vous d'essayer. Voilà ce que je viens de trouver en visitant AppleScript Central :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Send Complex HTML E [v1.0.0] (24k) - This script allows you to send complex HTML via Entourage. It gets the source of the HTML from either a saved HTML file or from the front window of IE. It is based on Steve Friesen's script for OE, but contains a number of improvements: group sending, BCC recipients, and more. (AppleScript ID=245)
by Paul Berkowitz - Email &#0124;&#0124; Website
25 downloads<HR></BLOCKQUOTE>

Le lien vers la page présentant les scripts pour Entourage est ici (la page est longue, mais c'est classé par ordre alphabétique).

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X