Pages... comment afficher plusieurs pages...?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mcnob
  • Date de début Date de début

mcnob

Membre confirmé
20 Février 2015
35
1
35
Bonjour
J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment on peut afficher plusieurs pages d'un même document dans PAGES (j'aimerais pouvoir afficher deux pages côte à côte). Les solutions que je trouve sur le net renseignent des menus qui semblent avoir disparu de la nouvelle version...
Dans Word, c'est tout simple, dès que l'on baisse le ratio, le pourcentage, l'échelle de vue (au choix ^^, je ne sais pas comment on dit), les pages remplissent progressivement l'écran du nombre qu'il est possible d'en afficher avec ce ratio.
Mais dans PAGES???
Merci

Mais c'est super chiant ça... pfffff

Et est-ce qu'il y aurait au moins un mode "page" ^^?
C'est à dire, une présentation avec un rectangle de la taille de la page qui se démarque du fond blanc... Même si on ne peut en afficher qu'une... plutôt qu'un mode suivi sans séparation entre les pages (autre qu'une fine ligne, je veux dire)... ?

Dernière édition par un modérateur:
Tu peux éventuellement passer par la prévisualisation d'impression (mais c'est assez lent et tu ne peux pas éditer directement dans cette fenêtre…)
Pour le reste, je ne peux pas t'aider : je suis resté à une ancienne version, bien riche de toutes ses fonctions.

Tu peux éventuellement passer par la prévisualisation d'impression (mais c'est assez lent et tu ne peux pas éditer directement dans cette fenêtre…)
Pour le reste, je ne peux pas t'aider : je suis resté à une ancienne version, bien riche de toutes ses fonctions.

Oui, mais le but était d'avoir un confort visuel d'édition, je n'aime pas trop le mode "continu".
Je vais essayer de trouver un moyen d'installer une ancienne version...
Merci ;)

Mais c'est super chiant ça... pfffff

Et est-ce qu'il y aurait au moins un mode "page" ^^?
C'est à dire, une présentation avec un rectangle de la taille de la page qui se démarque du fond blanc... Même si on ne peut en afficher qu'une... plutôt qu'un mode suivi sans séparation entre les pages (autre qu'une fine ligne, je veux dire)... ?

Le mode de présentation est déjà un mode « page ».

Tu peux bien évidemment afficher la mise en page (marges, en-têtes, bas-de-page) et les règles. Voir le menu Présentation.

Tu disposes aussi des vignettes de page pour avoir un aperçu général de ton document.

Je vais essayer de trouver un moyen d'installer une ancienne version...
Très mauvaise idée.

Je doute fort que mon petit avis fasse recoder cette application... mais je peux essayer...
Dans Word, c'est vraiment facile à faire et autant de page que l'on veut... Par contre la résolution n'est pas du tout optimisée pour les écrans rétina en pleine résolution... Ce n'est pas joli.

Dans Word, c'est vraiment facile à faire et autant de page que l'on veut... Par contre la résolution n'est pas du tout optimisée pour les écrans rétina en pleine résolution... Ce n'est pas joli.
Quelle version de Word ? En quel niveau de mise à jour ?

Dans Pages, à condition d'avoir la mise à jour version 7.0 (5576), disponible aujourd'hui, il est possible d'avoir deux pages côte à côte. Pour cela :
  1. Choisir Document, dans la barre d'outils, à droite de l'écran,
  2. Cocher la case Pages opposées dans la rubrique Marges du document
  3. Disposition sensible à l'orientation de la page.
Fonctionne sous macOS Sierra 10.12.6

Vérifié de jour à 10:19

Dans Pages, à condition d'avoir la mise à jour version 7.0 (5576), disponible aujourd'hui, il est possible d'avoir deux pages côte à côte. Pour cela :

Y'a des posts comme çà, ceux qui vous foutent de bonne humeur. :cool:

ENFIN.... Voilà, le logiciel commence à revenir petit à petit au niveau où il était avant la fusion avec iOS. Ce fut long, on dirait que c'est codé par une équipe de deux personnes seulement. :(

Aussi

Présentation > Agrandir/réduire > Une page / Deux pages

Une évolution que j'attendais également depuis pas mal de temps.
Et il aura suffit d'une mise à jour de... 207 octets!

(Keynote et Numbers ont également eu droit aujourd'hui à leur mise à jour de 207 octets chacun...)

Je venais de voir cette mise à jour qui me fut proposée aujourd'hui et j'allais venir poster cette info ici, mais je vois que tout le monde est déjà au courant ^^ :D
C'est excellent ! Je suis méga heureux... (comme quoi, il ne me faut pas grand chose ^^)
Steve Jobs a entendu mes prières et a fait redescendre l'info, c'est cool... ces nouvelles fonctionnalités tombent à pic !!
Merci pour vos contributions les amis.

• J’aime
Réactions: Moonwalker